Sinon il est vrai qu’avant il y avait beaucoup plus de joueurs du cru
Equipe de Lorraine
-
bricooo
Re: Equipe de Lorraine
Ça parlait surtout des joueurs en activité ils me semblent ici.
-
Kent'
De mémoire, il commence la saison en National titulaire d'ailleurs ! Avant de rapidement se faire les croisés, en effet. Dommage, il était intéressant dans mes souvenirs.Meneur de jeu a écrit :Oui après une fois que le rêve pro s'éloigne, d'autres critères entrent en considération car il a forcément un autre métier. Joueur intéressant à l' époque mais de mémoire il s'était fait les croisés au mauvais moment alors qu'il pointait le nez en pro.Kent' a écrit :
Pire que ce que je pensais.![]()
-
Sovak
Lusamba, né à Metz !
- Vixxens
Hey les gars, c'est lorrain, formé en Lorraine, et en activité à l'origine le sujet.
C'était juste pour montrer que le vivier est pas foufou, et qu'on a pas le choix que d'aller chercher des jeunes ailleurs. C'est une question qui revient souvent
C'était juste pour montrer que le vivier est pas foufou, et qu'on a pas le choix que d'aller chercher des jeunes ailleurs. C'est une question qui revient souvent
-
Sovak
Adrien Lebeau, D3 Allemande.
-
golden years
Issam Chebacke, bien que né au Maroc, a grandi près de Forbach, joue à Chypre
Billel Omrani, passé par l'OM, jouerait encore en D2 moldave
Il y en a un autre dont le nom m'échappe qui avait intégré le centre de formation du FC Metz mais ils ont tous porté le maillot de la SG Marienau.
Billel Omrani, passé par l'OM, jouerait encore en D2 moldave
Il y en a un autre dont le nom m'échappe qui avait intégré le centre de formation du FC Metz mais ils ont tous porté le maillot de la SG Marienau.