Cadiou l an dernier pas cette annee , je l avais exprimé, bardelli peut etre , nkada ouisantamaradona a écrit :En anticipant tu aurais pris Cadiou à la place de Bouba Traoré et NKada à la place d Habib Diallo.Frayel a écrit : Faute d anticipation , les bons joueurs a petits prix de ligue 2 sont partis ...
Je préfère 100 fois Arpinon![]()
Votre bilan du Mercato?
- Frayel
Re: Votre bilan du Mercato?
- Irphaeus
Ça ne va même pas être la dernière du carosse, ce sera celle qui traine au fond du garage depuis des lustres et dont personne ne veut ...Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
- Taison*
Plutôt insuffisant, voir incomplet.
Nous n'avons pas d'arrière gauche... et c'est vraiment le maillon manquant qui déstabilise l'équilibre de l'équipe.
Nous n'avons pas d'arrière gauche... et c'est vraiment le maillon manquant qui déstabilise l'équilibre de l'équipe.
-
Qui que ce soit,mais il faut faire vite.Irphaeus a écrit :Ça ne va même pas être la dernière du carosse, ce sera celle qui traine au fond du garage depuis des lustres et dont personne ne veut ...Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
Il y a 15 jours de trèves internationale.
Il faut tout de suite prendre ce fameux arrière gauche et profiter de ces 15 jours pour l intégrer .
N attendons pas la veille du match de reprise pour le faire venir...
- mangel
Irphaeus a écrit :Ça ne va même pas être la dernière du carosse, ce sera celle qui traine au fond du garage depuis des lustres et dont personne ne veut ...Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse

- Gadjo45
Il y a 0 ARG dans l'effectif
Comment le bilan peut être positif?

- Matthew
Le bilan est un peu prématuré à mon avis.
Le recrutement d’un arrière latéral devrait suivre sous peu, notamment le dossier de Fode Ballo Toure qui semble avancé.
Le RL fait état de l’arrivée de joueurs libres. Ça devrait suivre rapidement, je pense qu’ils veulent profiter de cette trêve internationale. C’était déjà le cas l’année dernière avec l’arrivée de Stambouli.
Ce n’était pas nos choix numéros 1… mais malheureusement, on n’a pu les obtenir. Portales, Ballo Toure etc devaient être nos solutions de replis. Visiblement, ils vont les activer / finaliser.
Je serai pas surpris qu’on anticipe également le départ de Sabaly sur le poste d’ailier. Avec VDK, potentiellement Asoro et Sabaly, on a perdu sur les ailes.
Le recrutement d’un arrière latéral devrait suivre sous peu, notamment le dossier de Fode Ballo Toure qui semble avancé.
Le RL fait état de l’arrivée de joueurs libres. Ça devrait suivre rapidement, je pense qu’ils veulent profiter de cette trêve internationale. C’était déjà le cas l’année dernière avec l’arrivée de Stambouli.
Ce n’était pas nos choix numéros 1… mais malheureusement, on n’a pu les obtenir. Portales, Ballo Toure etc devaient être nos solutions de replis. Visiblement, ils vont les activer / finaliser.
Je serai pas surpris qu’on anticipe également le départ de Sabaly sur le poste d’ailier. Avec VDK, potentiellement Asoro et Sabaly, on a perdu sur les ailes.
- Vixxens
Mboula et LawsonGadjo45 a écrit : Il y a 0 ARG dans l'effectif![]()
On attend juste une autre option.
-
Non,Antonio Portales est un défenseur central pouvant dépanner latéral droit ..il est pas arrière gaucheMatthew a écrit : Le bilan est un peu prématuré à mon avis.
Il avait été approché pour jouer en défense centrale
- Laurent
Les recrues arrivées sont vriament pas mal, c'est même un exploit de faire revenir Traré et Diallo.
Avec un arrière gauche digne de ce nom je serai optimiste pour le maintien mais la ....
Avec un arrière gauche digne de ce nom je serai optimiste pour le maintien mais la ....