Mais on s'en fiche de ce qu'il a prouvé ou non... il va rapporter plus de 10 millions au club et c'est tout.
Buona fortuna e che sollievo !!!
[Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie
- Taison*
-
Re: [Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie
Avant de s'inquiéter de perdre en attrait auprès des jeunes de GF, s'agirait peut-être d'arrêter de prendre le moindre jeune à la première qualité montrée. Je me répète mais on perd en qualité dans la venue de ces joueurs et ce n'est pas leur rendre service que de leur faire croire qu'ils ont le niveau pour jouer pro en France parce qu'ils ont mis quelques buts en D1 sénégalaise.
- mangel
Vu sous cet angle ok mais je le répète une fois de plus, il ne les vaut pas loin de là!(pour le moment)Taison* a écrit : Mais on s'en fiche de ce qu'il a prouvé ou non... il va rapporter plus de 10 millions au club et c'est tout.
- Taison*
Tant qu' Udinese nous donne les 10 M demandés, c'est déjà bon.mangel a écrit :Vu sous cet angle ok mais je le répète une fois de plus, il ne les vaut pas loin de là!(pour le moment)Taison* a écrit : Mais on s'en fiche de ce qu'il a prouvé ou non... il va rapporter plus de 10 millions au club et c'est tout.
-
Bonne chance à lui!
Par contre que va t’on faire avec Cheick Sabaly!! Au placard? Ou alors doit il s’excuser devant tout le groupe….
Partira en Janvier?
Par contre que va t’on faire avec Cheick Sabaly!! Au placard? Ou alors doit il s’excuser devant tout le groupe….
Partira en Janvier?
- sup'demetz
Même le ballon va trop vite pour lui.Sauzee a écrit :
C'est un peu normal en janvier il a signé pour 5ans et en 5-6 mois il montre des choses intéressantes, et là t'as déjà des gros clubs qui viennent te gratter ça fait perdre la tête et son football. Les gens ont tellement attendu d'Idrissa qu'ils en oublient que c'est qu'un gamin. Les choses vont beaucoup trop vite pour lui, il va se bruler les ailes

- Seth Dragmetz
Il reste des marchés ouverts dans le sens de la sortie.Indeed a écrit : Par contre que va t’on faire avec Cheick Sabaly!! Au placard? Ou alors doit il s’excuser devant tout le groupe….
Dommage, car sur l'aile ou autour d'un pivot, il aurait pu tirer son épingle du jeu.
- Loloavelo
Je comprends pas bien ce que tu veux dire ?Kent' a écrit : Avant de s'inquiéter de perdre en attrait auprès des jeunes de GF, s'agirait peut-être d'arrêter de prendre le moindre jeune à la première qualité montrée. Je me répète mais on perd en qualité dans la venue de ces joueurs et ce n'est pas leur rendre service que de leur faire croire qu'ils ont le niveau pour jouer pro en France parce qu'ils ont mis quelques buts en D1 sénégalaise.
On perd quoi en qualité sur les joueurs qui viennent au club ?
On a la priorité sur 2 joueurs chaque année , qu'ils soient gardiens défenseurs milieux ou attaquants. Et on prend , du coup les meilleurs de l'année !
Et leur faire croire qu'ils ont le niveau pour jouer en L1? Je pense qu'ils ont assez de maturité (malgré leur jeune age) et de réflexion pour s'apercevoir qu'il y a du travail pour y arriver !!!
Ils savent qu'en venant au FC Metz, ils ont trouvé le club idéal pour progresser, se montrer et trouver à terme,un club plus huppé
-
Du gachis ? Je pense tout le contraire justement. Cette somme me parait astronomique.Sauzee a écrit :On en reparlera dans quelques annéesPatsupfcmetz a écrit : L’option est à 10 millions ? Franchement c’est assez inespéré cette somme sur le potentiel du joueur.
Cette vente de Gueye c'est du gâchis sur le plan sportif
Après le gamin a 18ans il verra bien si l'herbe est plus verte ailleurs
Sportivement, il n'a pas le niveau requis. Il a de grosses lacunes techniques aujourd'hui pour pouvoir avoir un temps de jeu raisonnable cette saison. Alors oui, il y a du potentiel mais il part de loin et on a plus de temps/points à perdre.
Son temps aurait été maigre et sa valeur aurait chutée.
Comme il fallait en plus vendre c'est justement celui qui avait la plus forte valeur marchande, sans impact sportif, qui a été vendu. Pour moi c'est un très bon choix.
-
On a surtout perdu notre identité.Kent' a écrit : Avant de s'inquiéter de perdre en attrait auprès des jeunes de GF, s'agirait peut-être d'arrêter de prendre le moindre jeune à la première qualité montrée. Je me répète mais on perd en qualité dans la venue de ces joueurs et ce n'est pas leur rendre service que de leur faire croire qu'ils ont le niveau pour jouer pro en France parce qu'ils ont mis quelques buts en D1 sénégalaise.
Pour celui qui suit le club depuis 50 ans, c’est assez triste à voir.
C’est partout pareil ? Ce n’est pas une excuse.
GF sert juste à remplir les caisses, 0 projet sportif.