Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
42
21%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
84
41%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
61
30%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
8%

Nombre total de votes : 204

Frayel

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar Frayel » 02 sept. 2025, 11:25

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit : Faute d anticipation , les bons joueurs a petits prix de ligue 2 sont partis ...
En anticipant tu aurais pris Cadiou à la place de Bouba Traoré et NKada à la place d Habib Diallo.
Je préfère 100 fois Arpinon ;-)
Cadiou l an dernier pas cette annee , je l avais exprimé, bardelli peut etre , nkada oui

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 sept. 2025, 11:35

Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
Ça ne va même pas être la dernière du carosse, ce sera celle qui traine au fond du garage depuis des lustres et dont personne ne veut ...

Taison*

Messagepar Taison* » 02 sept. 2025, 11:41

Plutôt insuffisant, voir incomplet.

Nous n'avons pas d'arrière gauche... et c'est vraiment le maillon manquant qui déstabilise l'équilibre de l'équipe.

Mogway

Messagepar Mogway » 02 sept. 2025, 11:43

Irphaeus a écrit :
Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
Ça ne va même pas être la dernière du carosse, ce sera celle qui traine au fond du garage depuis des lustres et dont personne ne veut ...
Qui que ce soit,mais il faut faire vite.
Il y a 15 jours de trèves internationale.
Il faut tout de suite prendre ce fameux arrière gauche et profiter de ces 15 jours pour l intégrer .
N attendons pas la veille du match de reprise pour le faire venir...

mangel

Messagepar mangel » 02 sept. 2025, 11:45

Irphaeus a écrit :
:nuit: :nuit:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 02 sept. 2025, 11:51

Il y a 0 ARG dans l'effectif :mrgreen:

Comment le bilan peut être positif?

Matthew

Messagepar Matthew » 02 sept. 2025, 12:00

Le bilan est un peu prématuré à mon avis.
Le recrutement d’un arrière latéral devrait suivre sous peu, notamment le dossier de Fode Ballo Toure qui semble avancé.
Le RL fait état de l’arrivée de joueurs libres. Ça devrait suivre rapidement, je pense qu’ils veulent profiter de cette trêve internationale. C’était déjà le cas l’année dernière avec l’arrivée de Stambouli.

Ce n’était pas nos choix numéros 1… mais malheureusement, on n’a pu les obtenir. Portales, Ballo Toure etc devaient être nos solutions de replis. Visiblement, ils vont les activer / finaliser.
Je serai pas surpris qu’on anticipe également le départ de Sabaly sur le poste d’ailier. Avec VDK, potentiellement Asoro et Sabaly, on a perdu sur les ailes.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 sept. 2025, 12:07

Gadjo45 a écrit : Il y a 0 ARG dans l'effectif :mrgreen:

Comment le bilan peut être positif?
Mboula et Lawson
On attend juste une autre option.

Mogway

Messagepar Mogway » 02 sept. 2025, 12:08

Matthew a écrit : Le bilan est un peu prématuré à mon avis.
Le recrutement d’un arrière latéral devrait suivre sous peu, notamment le dossier de Fode Ballo Toure qui semble avancé.
Le RL fait état de l’arrivée de joueurs libres. Ça devrait suivre rapidement, je pense qu’ils veulent profiter de cette trêve internationale. C’était déjà le cas l’année dernière avec l’arrivée de Stambouli.

Ce n’était pas nos choix numéros 1… mais malheureusement, on n’a pu les obtenir. Portales, Ballo Toure etc devaient être nos solutions de replis. Visiblement, ils vont les activer / finaliser.
Je serai pas surpris qu’on anticipe également le départ de Sabaly sur le poste d’ailier. Avec VDK, potentiellement Asoro et Sabaly, on a perdu sur les ailes.
Non,Antonio Portales est un défenseur central pouvant dépanner latéral droit ..il est pas arrière gauche
Il avait été approché pour jouer en défense centrale

Laurent

Messagepar Laurent » 02 sept. 2025, 12:11

Les recrues arrivées sont vriament pas mal, c'est même un exploit de faire revenir Traré et Diallo.
Avec un arrière gauche digne de ce nom je serai optimiste pour le maintien mais la ....

Revenir à « Passion Grenat »