Qu'est-ce cette "réflexion" en gras vient faire la-dedans ?Chriss200 a écrit :Qu'est ce que c'est 1-2M€ entre amis? Que dalle! d'ailleurs avec cette somme tu peux plus rien faire aujourd'hui, je tiens même pas 1 mois avec ca.Loloavelo a écrit : Une petite réflexion (ça m'arrive) concernant le prêt d'I.Gueye et les 10 M + 5
On parlait de sommes plus conséquentes 15M, 18M, 20M et on en revient à 10M + 5. C'est un peu la même chose que quand H.Diallo devait partir en Angleterre pour 15/17M (Newcastle ?) et qu'il est parti finalement pour 10M de l'aut' côté des Vosges.
Pour les arrivées, Il en est de même avec J.Fisher et les 3M qui sont passés à 2M de la bouche de F.Arpinon
Comme je vois mal le club vendre, prêter un joueur à un club qui propose moins que d'autres, il serait bon de prendre à chaque fois les sommes annoncées avec des pincettes et ne pas échafauder à chaque fois, des plans par rapport à cela, souvent le fait d'agents qu cherchent à faire monter les enchères et également (et surtout) leurs commissions .
Même le cas G.Mikautadze, vendu 18M à Lyon alors que Monaco "en proposait" 20 mérite réflexion. Le problème c'est quand ne saurait jamais quels auraient été les bonus récupérés s'il était parti sur la côte d'azur. En attendant, y a environ 3,5M qui devrait rentrer dans les caisses !![]()
Sinon j'ai quelque chose d'intéressant à dire, il me semble que le payement de Mikautadze à Lyon était cash alors qu'a Monaco c'était plus mais étalé sur plusieurs années. A confirmé par d'autres mais il n'y a pas tant de transferts que ca qui sont payés cash. Vu les histoires à Lyon j'aimerais bien savoir si on a été vraiment payé.
Rien que 10M€ pour Gueye, même sans bonus et même échelonné c'est déjà bien
Et pour le paiement cash de Lyon, il me semble que tu te fourres le doigt dans l'oeil !!!
Metz a du demander a mi-saison, à Lyon un 1er (ou 2ème) virement de 7M environ qu'il avaient "oublié" de payer !!!