InSerinWeTrust a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
Je pense que, excepté le poste d'ARG, où l'absence de joueur (à l'heure actuelle) confine à l'incompétence.. Le recrutement est correct vis à vis des moyens alloués.
On réussit à vendre (poa) , Gueye, 10 millions, pour moi c'est un exploit. Vu les lacunes affichées par ce jeune..
Pour le reste le recrutement est comme je l'ai dit correct..
Diallo, si on juge son passé, ça le fera, mais il y a toujours des doutes...
Yegbe, hâte de le voir à son vrai poste..
Avec Hein et Traoré ce sont les seuls pour moi à avoir le niveau L1..
Sané, est perfectible, mais veut il progresser à Metz avec tout ce qu'il a du recevoir comme propositions...
Pour le reste, c'est niveau Ligue 2 haut de tableau..
Ibou Sané, et un ou deux autres n'y sont même pas...
Il n'y a plus de secret dans ce sport, il faut y mettre le pognon, et peut importe la division, sinon c'est galère annoncée...
Un maintien peut être espéré mais il serait miraculeux..
Et pour rappel on est déjà au bout de trois journées à -4 par rapport à notre dernière saisons en Ligue 1.. et à l'époque on avait déjà joué 2 équipes "qui n'étaient pas de notre championnat"....Rennes (défaite 5-1), OM (2-2) et Clermont (1-0 grâce à Georges)
Je découvre avec étonnement qu'il fallait un diplôme particulier, spécial pour recruter un arrière gauche, étant donné qu'il y a incompétence.
Parce que tu dis après que le recrutement est correct
Déjà tu oublies de citer Traoré dans ta liste. Pas grave.
Mais je ne vous pas comment tu peux être un recruteur correct en allant chercher Diallo, Gbamin et Traoré cette année, Hein et, Stambouli et Deminguet ( qui sont malgré tout des valeurs sûres) la saison passée.
On ne va pas se mentir, Yegbe, Fisher, les 2 Giorgi, personne ne les connait, encore moins dans un championnat plus relevé que ceux qu'ils fréquentaient, donc le jugement peut être mis en attente, bien que l'on peut déjà un peu de faire une idée.
Je reviens à l'AG, partant de ce constat, pourquoi y a t'il incompétence soudainement ? De deux choses l'une, ou bien tu es incompétent,vet tu es incompétent dans tout ton recrutement, ou bien tu ne l'es pas et la réponse est ailleurs.
Que le dossier eut été mal géré au départ, j'en conviens. Mais si en 2 mois, personne n'est venu, c'est que le problème est ailleurs. Le staff dit avoir une pile de CV sur la table, soit le profil présente n'est pas le bon ( genre Collin, son plus gros défaut: pas de qualité, sa plus grosse qualité : pas de défaut), soit les gars demandent trop cher conscient de leur rareté à ce poste, soit autre chose, mais de l'incompétence, non.