Ben pourtant Il n’a pas un historique de blessures chroniques lourdes comme certains joueurs réputés “fragiles”Patsupfcmetz a écrit :Il n’a pas été catastrophique la saison passée. La seule interrogation concerne son physique « Fragile ».GuidomilanAC a écrit : Fodé Ballo Touré.... Certain vont vite déchanter... Il n'a même plus le niveau professionnel. A Milan c'est à peine si il pouvait encore courir tout droit. Et pour couronner le tout, il le sait et ne sera pas facile à bazarder quand on en voudra plus ...
Le seul motif d'espoir serait que la ligue 1 soit a ce point là plus faible que la série A, mais je pense qu'il ne faudra pas trop le compter comme un membre de l'effectif
Enfin c’est mieux que n’importe lequel de nos joueurs actuels à ce poste.
Par contre, depuis son départ de Monaco et son passage au Milan, il a enchaîné les saisons avec très peu de temps de jeu. (concurrence /pépins physiques ponctuels passage à la réserve aussi).
Et s'il n'a jamais été un titulaire indiscutable (même au havre) peut être que c'est lié à une condition physique et une hygiène de vie pas assez rigoureuse.
Après je lui souhaite de réussir à Metz mais les chiffres ne parlent pas pour lui je partage le scepticisme de GuidoMilanAC.