[L’Équipe.fr] Fodé Ballo-Touré s'engage avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Fodé Ballo-Touré s'engage avec le FC Metz

Messagepar TressorMoreno » 03 sept. 2025, 17:11

santamaradona a écrit :
Si tu es aussi lucide sur son niveau que tu l'as été avec De Preville et Stambouli, alors je me réjouis de cette signature.
+100 :-D
Après je pense que vu qu'il voit qu'il porte chance, son intervention c'est pour l'encourager ^^

Je considérais notre mercato comme insuffisant tant que notre latéral gauche n'était pas arrivé maintenant que c'est chose faite je le vois plutôt bon en essayant d'être objectif.

Ballo Touré n'a que 28 ans et ce n'est pas un "peintre" non plus.
À part Stambouli (qui est arrivé à plus de 30 ans), je ne me rappelle pas du dernier joueur de moins de 30 ans qui avait des clins comme Lille AS monaco et le Milan AC comme pédigrée.

Je pense qu'à 100% il fera le job !

Allez les grenats :metzch:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 sept. 2025, 17:13

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2025, 17:51

santamaradona a écrit :
Irphaeus a écrit : Il nous manque toujours un arrière gauche titulaire, lui on va s'en contenter dans la rotation mais je doute qu'il y aura d'autres recrues. Du coup on peut dire qu'on est sans arrière gauche jusqu'au mercato hivernal en espérant qu'on en aura un à ce moment là. Bienvenue quand même le placebo . :ninja:
Si tu es aussi lucide sur son niveau que tu l'as été avec De Preville et Stambouli, alors je me réjouis de cette signature.
Pour l instant Stambouli n est clairement pas bon , nous ne sommes plus en L2 ...et De preville ..il avait apporté quoi ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 03 sept. 2025, 17:52

Doublon, on continue avec l'annonce du club

Revenir à « Passion Grenat »