[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2025, 22:07

Chriss200 a écrit : pour moi il a pas le niveau L1 mais bon avec nos moyens qu'est ce qu'on pouvait espérer. Je prédis une saison difficile pour la défense cette saison
C'est quoi le niveau L1 pour un arrière gauche selon toi.

Quand tu as joué au Havre (qui s'est maintenu directement), à Monaco et Lille en tant que titulaire, qu'est ce qui t'empêches d'avoir le niveau L1 ??

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 03 sept. 2025, 22:13

Dich a écrit : Welcome FBT !

J'espère qu'il sera vite en forme physiquement malgré l'absence de prepa et qu'il retrouvera au moins une partie du niveau qui était le sien.
Aujourd'hui, les sportifs s'entretiennent toute l'année, c'est plus comme il y a 20 ans ou fallait 3 mois pour perdre les 8kg pris pendant les vacances ;-)
Il sera pret, rapidement, pas d'inquiétude.
Gigil45 a écrit : Bienvenue à lui .Il a été formé au PSG il a un beau CV maintenant est il en forme ?.Pourquoi Le Havre ne l a pas gardé ?pas assez performant ?trop gourmand ?On le saura assez rapidement
Le havre a baissé ses salaires à 15k€ mensuel.
Certains se plaignent de Metz, mais ils n'ont pas idée de ce qui se passe au havre, à angers, à lorient, à nice, à toulouse, à lens (à une echelle différente, certes)
Chriss200 a écrit : pour moi il a pas le niveau L1 mais bon avec nos moyens qu'est ce qu'on pouvait espérer. Je prédis une saison difficile pour la défense cette saison
Formé à Paris, titulaire à Monaco, Lille, champion d'Italie, titulaire au Havre avec maintien à la clé, mais ok il a pas le niveau L1.
Heureusement que c'est Arpinon et pas toi à la direction sportive :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 sept. 2025, 22:14

champ d'or a écrit :
C'est quoi le niveau L1 pour un arrière gauche selon toi.

Quand tu as joué au Havre (qui s'est maintenu directement), à Monaco et Lille en tant que titulaire, qu'est ce qui t'empêches d'avoir le niveau L1 ??
Udol :mrgreen: D'ailleurs il y avait des conversations ici ou ça disait qu'Udol aussi avait pas le niveau L1. Après c'est les appréciations de chacun, perso je suis pas fan de ce genre de joueur mais je serais bien content qu'il me prouve le contraire.
Dernière modification par Chriss200 le 03 sept. 2025, 22:28, modifié 1 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 sept. 2025, 22:17

RdNetwork a écrit :
Evargalo a écrit : On a bien fait de réserver le numéro 3 pour la recrue attendue au poste de latéral gauche.

Quand celle-ci arrive, elle choisit le 97 !

Son année de naissance ?
Oui.
Il aurait pu prendre le 3, il est né un 3 (janvier)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 sept. 2025, 22:27

pseudoanumero69 a écrit :
Formé à Paris, titulaire à Monaco, Lille, champion d'Italie, titulaire au Havre avec maintien à la clé, mais ok il a pas le niveau L1.
Heureusement que c'est Arpinon et pas toi à la direction sportive :-D
Un CV ca veut pas dire grand chose pour moi, les matchs oui. Il faut arrêté d'être émerveillé par un joueur parce qu'il a joué dans tel ou tel club.

Prend Mbaye Niang par exemple, je l'ai toujours trouvé surcoté, il a un bon CV, la dernière fois que je l'ai vu il était remplaçant en L2 à Auxerre et se faisait huer en rentrant.
Pareil pour Mamadou Sakho, j'ai jamais compris pour il était en EDF ou titulaire au psg, je me faisais pourrir par mes potes à l'époque, le temps m'a donné raison.

Après c'est de l'appréciation personnelle c'est tout, tombez moi dessus dans 5-6 matchs si il est bon mais pas de suite :-D

A 28 ans, libre, avec la situation actuelle des droits TV si il avait vraiment le niveau L1 il ne signerait peut etre pas dans des clubs qui jouent le maintient?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 sept. 2025, 22:35

Chriss200 a écrit :

Après c'est de l'appréciation personnelle c'est tout, tombez moi dessus dans 5-6 matchs si il est bon mais pas de suite :-D
Bah de la même façon, attends 5-6 matchs avant de juger de son niveau non?
Et pourtant, Dieu sait que je l'ai trouvé moisi avec le Havre contre Toulouse ou Monaco, où il était plus que très mauvais.

dutcom

Messagepar dutcom » 03 sept. 2025, 22:54

Son CV ça veut pas dire grand chose en effet. Par contre l'expérience il l'a quand même et surtout il n'a que 28 ans donc on peut espérer qu'il se remette au niveau physique. C'est toujours mieux que du bricolage qui t'amène à tes erreurs individuelles évitables.
Avec lui à gauche et Diallo devant on pourra considérer qu'on joue à 11, c'est déjà un moindre mal et on pourra prendre des points.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 04 sept. 2025, 00:08

Je mets une petite piece qu'on tiens la le joueur qui prendra le titre détenu par Amido Balde.
J'espère que non, mais je met la pièce, et pas la plus petite, dessus tout de même ...

Taison*

Messagepar Taison* » 04 sept. 2025, 00:17

En espérant qu'il sera rapidement au niveau requis... comme il le disait lui même : "Je suis conscient que je vais devoir redoubler d’efforts pour montrer mes qualités."

Il a tout à prouver et surtout que la cellule de recrutement a eu raison de le faire venir.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 04 sept. 2025, 02:15

Bienvenue à lui, ça fait 3 ans qu'il ne met plus un pied devant l'autre mais pouvait-on esprérer mieux ? Lawson est vraiment si mauvais ?

Revenir à « Passion Grenat »