[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Messagepar zic is back » 04 sept. 2025, 05:42

Il y a un paramètre qu'il faut prendre en compte : il est sénégalais donc bien entouré à Metz. Ses compatriotes lui mettront peut-être la pression pour qu'il se mette au diapason de la L1 et se donne à fond.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 sept. 2025, 06:06

GuidomilanAC a écrit : Je mets une petite piece qu'on tiens la le joueur qui prendra le titre détenu par Amido Balde.
J'espère que non, mais je met la pièce, et pas la plus petite, dessus tout de même ...
C'est exactement ça ! l'Amido Balde de la défense :oops:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 sept. 2025, 06:07

dutcom a écrit : Son CV ça veut pas dire grand chose en effet. Par contre l'expérience il l'a quand même et surtout il n'a que 28 ans donc on peut espérer qu'il se remette au niveau physique. C'est toujours mieux que du bricolage qui t'amène à tes erreurs individuelles évitables.
Avec lui à gauche et Diallo devant on pourra considérer qu'on joue à 11, c'est déjà un moindre mal et on pourra prendre des points.
Non avec lui à gauche on joue à 10 :-(

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 sept. 2025, 06:15

pseudoanumero69 a écrit :
Dich a écrit : Welcome FBT !

J'espère qu'il sera vite en forme physiquement malgré l'absence de prepa et qu'il retrouvera au moins une partie du niveau qui était le sien.
Aujourd'hui, les sportifs s'entretiennent toute l'année, c'est plus comme il y a 20 ans ou fallait 3 mois pour perdre les 8kg pris pendant les vacances ;-)
Il sera pret, rapidement, pas d'inquiétude.
Gigil45 a écrit : Bienvenue à lui .Il a été formé au PSG il a un beau CV maintenant est il en forme ?.Pourquoi Le Havre ne l a pas gardé ?pas assez performant ?trop gourmand ?On le saura assez rapidement
Le havre a baissé ses salaires à 15k€ mensuel.
Certains se plaignent de Metz, mais ils n'ont pas idée de ce qui se passe au havre, à angers, à lorient, à nice, à toulouse, à lens (à une echelle différente, certes)
Chriss200 a écrit : pour moi il a pas le niveau L1 mais bon avec nos moyens qu'est ce qu'on pouvait espérer. Je prédis une saison difficile pour la défense cette saison
Formé à Paris, titulaire à Monaco, Lille, champion d'Italie, titulaire au Havre avec maintien à la clé, mais ok il a pas le niveau L1.
Heureusement que c'est Arpinon et pas toi à la direction sportive :-D
Quand il était à Milan, il a peut être été champion mais il n'a pas beaucoup joué, il cirait le banc ...

Zed90

Messagepar Zed90 » 04 sept. 2025, 06:52

Irphaeus a écrit :
Quand il était à Milan, il a peut être été champion mais il n'a pas beaucoup joué, il cirait le banc ...
20 matchs de série A et 4 matchs de champion's league sur ses 2 saisons à Milan. Ce n'est pas extraordinaire mais ça note tout de même une certaine expérience du haut niveau sur son CV

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 sept. 2025, 07:13

Irphaeus a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Je mets une petite piece qu'on tiens la le joueur qui prendra le titre détenu par Amido Balde.
J'espère que non, mais je met la pièce, et pas la plus petite, dessus tout de même ...
C'est exactement ça ! l'Amido Balde de la défense :oops:
Espérons que tu te trompes de la même manière que pour Stambouli qui ne valait rien à tes yeux ... :bye:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2025, 07:14

Amido Baldé avait 117 matchs de L1 avant de signer ?
Je ne savais pas...

Va lire les avis des havrais qui sont les derniers à l'avoir vu jouer au lieur de raconter des sornettes parce que tu es supporter du Milan AC.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 04 sept. 2025, 07:32

champ d'or a écrit :
Je ne savais pas...

Va lire les avis des havrais qui sont les derniers à l'avoir vu jouer au lieur de raconter des sornettes parce que tu es supporter du Milan AC.
On devrait décerner les Amido Baldé du supporter.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2025, 07:56

Irphaeus a écrit :
dutcom a écrit : Son CV ça veut pas dire grand chose en effet. Par contre l'expérience il l'a quand même et surtout il n'a que 28 ans donc on peut espérer qu'il se remette au niveau physique. C'est toujours mieux que du bricolage qui t'amène à tes erreurs individuelles évitables.
Avec lui à gauche et Diallo devant on pourra considérer qu'on joue à 11, c'est déjà un moindre mal et on pourra prendre des points.
Non avec lui à gauche on joue à 10 :-(
T'as déjà vu un match de Metz avec lui ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2025, 07:57

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :

Je ne savais pas...

On devrait décerner les Amido Baldé du supporter.
À Irphaeus ?

Revenir à « Passion Grenat »