Enfin pour le moment il est aussi sans club Brahimk et pour un joueur à ce poste, c'est qd même surprenant. Il,y a 2 possibilités, soit physiquement il n'est apte pour le,h1ut niveau(j'en doute), soit il,a dss prétentions hors sol...dans les 2 cas ça ne rentre pas trop dans nos cases je pense. De plus il a le même profil,que Tsita et Hein donc pas sur que ce soit exactement notre recherche)0(si on recherche d'ailleurs !)Xavfoot a écrit :Du moment où le joueur a résilié avant la fin de période des transferts, on peut signer n'importe joueur libre .aliosha a écrit : Est ce qu'on a encore le droit de prendre un joueur libre comme Billal Brahimi par exemple ?
Pour un club comme le nôtre Brahimi serait vraiment top, il viendrait concurrencer Abuashvili qui me semble un peu juste. Un Brahimi à 100% c'est niveau top 10 de ligue 1. Ça ferait basculer le bilan du mercato du bon côté.
Votre bilan du Mercato?
-
Re: Votre bilan du Mercato?
-
Tant que Sabaly est Messin, on ne recherche effectivement personne sur les ailes. Sans compter qu’Asoro est également encore là.Lutin57. a écrit :Enfin pour le moment il est aussi sans club Brahimk et pour un joueur à ce poste, c'est qd même surprenant. Il,y a 2 possibilités, soit physiquement il n'est apte pour le,h1ut niveau(j'en doute), soit il,a dss prétentions hors sol...dans les 2 cas ça ne rentre pas trop dans nos cases je pense. De plus il a le même profil,que Tsita et Hein donc pas sur que ce soit exactement notre recherche)0(si on recherche d'ailleurs !)Xavfoot a écrit :
Du moment où le joueur a résilié avant la fin de période des transferts, on peut signer n'importe joueur libre .
Pour un club comme le nôtre Brahimi serait vraiment top, il viendrait concurrencer Abuashvili qui me semble un peu juste. Un Brahimi à 100% c'est niveau top 10 de ligue 1. Ça ferait basculer le bilan du mercato du bon côté.
-
J'ai plus confiance en Asoro pour se remettre à l'endroit (il l'a déjà fait l'été dernier) que Sabaly après ses frasques. Après, Asoro est resté une sorte de super-sub même en L2, donc l'imaginer en titulaire (ou au moins en concurrence) pour la L1 c'est compliqué même s'il pourrait en théorie passer devant AbuNico a écrit :Tant que Sabaly est Messin, on ne recherche effectivement personne sur les ailes. Sans compter qu’Asoro est également encore là.Lutin57. a écrit :
Enfin pour le moment il est aussi sans club Brahimk et pour un joueur à ce poste, c'est qd même surprenant. Il,y a 2 possibilités, soit physiquement il n'est apte pour le,h1ut niveau(j'en doute), soit il,a dss prétentions hors sol...dans les 2 cas ça ne rentre pas trop dans nos cases je pense. De plus il a le même profil,que Tsita et Hein donc pas sur que ce soit exactement notre recherche)0(si on recherche d'ailleurs !)
- Caracal
Mon enthousiasme envers mon équipe de cœur m’entraine à dire que « Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien «, toutefois, la raison m’incite plutôt à reconnaitre que compte-tenu des nombreuses inconnues que comporte ce mercato il s’avère qu’il soit « Insuffisant : certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver ».
Bref je suis en équilibre instable entre les deux options en souhaitant, comme la majorité des membres de ce forum, qu’un ensemble de circonstances positives fasse que ce mercato s’avère être une réussite...
Bref je suis en équilibre instable entre les deux options en souhaitant, comme la majorité des membres de ce forum, qu’un ensemble de circonstances positives fasse que ce mercato s’avère être une réussite...

- Przemysl.
A froid, je me dis qu'on s'est renforcé au milieu (Traoré) et en attaque (Diallo). En défense c'est l'inconnu. On a déjà pris 7 buts en 3 matchs, pour le moment les vannes sont ouvertes. Il va falloir les fermer très rapidement.
On a 31 matchs pour obtenir les 34 points du maintien. Ça laisse théoriquement du temps, sauf qu'on joue Angers et Le Havre sur les 3 prochains matchs.
L'équipe type est alléchante mais elle n'a pas vraiment d'automatisme. Il va falloir régler ce point urgemment.
On a 31 matchs pour obtenir les 34 points du maintien. Ça laisse théoriquement du temps, sauf qu'on joue Angers et Le Havre sur les 3 prochains matchs.
L'équipe type est alléchante mais elle n'a pas vraiment d'automatisme. Il va falloir régler ce point urgemment.
-
- Modérateur
Ce qui donnerait contre Angers :
--------------------Fischer---------------------
Kouao--Gbamin---Yegbe---B.Touré
--------------Traoré--Stambouli----------
----------------------Hein------------------------
Tsita--------------Diallo--------------Abua
3 joueurs de ballon au centre de gravité bas pour servir notre buteur, ça me plaît.
Ce onze me paraît largement suffisant pour battre un SCO, et surtout il y a de l'expérience à chaque ligne!!!
Tu peux faire rentrer un Madjo sans trop de pression pour jouer la dernière 1/2 heure, un Deminguet, un Bokele.
Perso cette équipe me fait envie sur le papier
--------------------Fischer---------------------
Kouao--Gbamin---Yegbe---B.Touré
--------------Traoré--Stambouli----------
----------------------Hein------------------------
Tsita--------------Diallo--------------Abua

3 joueurs de ballon au centre de gravité bas pour servir notre buteur, ça me plaît.
Ce onze me paraît largement suffisant pour battre un SCO, et surtout il y a de l'expérience à chaque ligne!!!
Tu peux faire rentrer un Madjo sans trop de pression pour jouer la dernière 1/2 heure, un Deminguet, un Bokele.
Perso cette équipe me fait envie sur le papier
-
La défense, ce n'est pas que les défenseurs. Pour moi, une partie du problème vient de Tsita et Abua qui n'ont justement pas assez d'impact défensif. Et puis contre Paris, Yegbe était cuit en 2ème mt et il est à mon avis fautif sur les deux buts de la 2ème mt. Mais s'il était cuit, c'était aussi parce que devant lui Abua n'était pas assez performant défensivement parlant et qu'il a dû compenser.Przemysl. a écrit : A froid, je me dis qu'on s'est renforcé au milieu (Traoré) et en attaque (Diallo). En défense c'est l'inconnu. On a déjà pris 7 buts en 3 matchs, pour le moment les vannes sont ouvertes. Il va falloir les fermer très rapidement.
- Frayel
Et qu il jouait à un poste inconnu pour lui mais c est vrai Tsita défensivement c est moyen et abuashvili c est meme catastrophique des 2 côtés du terrain d ailleurs....ce qui n aide pas nos défenseurs je te l accorde .franz fentsch a écrit :La défense, ce n'est pas que les défenseurs. Pour moi, une partie du problème vient de Tsita et Abua qui n'ont justement pas assez d'impact défensif. Et puis contre Paris, Yegbe était cuit en 2ème mt et il est à mon avis fautif sur les deux buts de la 2ème mt. Mais s'il était cuit, c'était aussi parce que devant lui Abua n'était pas assez performant défensivement parlant et qu'il a dû compenser.Przemysl. a écrit : A froid, je me dis qu'on s'est renforcé au milieu (Traoré) et en attaque (Diallo). En défense c'est l'inconnu. On a déjà pris 7 buts en 3 matchs, pour le moment les vannes sont ouvertes. Il va falloir les fermer très rapidement.
J irai meme jusqu a dire que stambouli boit vite le bouillon également cette saison et que je crois plis en Deminguet
-
Stambouli doit compenser les errements de Abu, cela explique aussi pourquoi il 'e peut être aussi "rayonnant" car il n'est pas que sur son poste à 100%Frayel a écrit :
J irai meme jusqu a dire que stambouli boit vite le bouillon également cette saison et que je crois plis en Deminguet
- Capitaine Fracasse
[cahiers grenats]
Proverbial
Frayel : "J'irai meme jusqu'a dire que Stambouli boit vite le bouillon"
Lutin57 : "Stambouli doit compenser les errements de Abu"
Qui Abu... boira !
[/cahiers grenats]
Proverbial
Frayel : "J'irai meme jusqu'a dire que Stambouli boit vite le bouillon"
Lutin57 : "Stambouli doit compenser les errements de Abu"
Qui Abu... boira !