[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Messagepar Cioran » 04 sept. 2025, 08:51

Irphaeus a écrit :
dutcom a écrit : Son CV ça veut pas dire grand chose en effet. Par contre l'expérience il l'a quand même et surtout il n'a que 28 ans donc on peut espérer qu'il se remette au niveau physique. C'est toujours mieux que du bricolage qui t'amène à tes erreurs individuelles évitables.
Avec lui à gauche et Diallo devant on pourra considérer qu'on joue à 11, c'est déjà un moindre mal et on pourra prendre des points.
Non avec lui à gauche on joue à 10 :-(
Tiens, tu nous refais la même qu’avec Stambouli l’année dernière ? C’est plutôt bon signe alors :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2025, 09:02

Je n'ai jamais été fan de ce joueur. Je le trouvais surcoté à Monaco et à Lille. Mais il y a beaucoup d'exagération à son sujet, en condition c'est un joueur de ligue 1 confirmé, faut arrêter un peu. Remettre en selle ce type de joueurs, c'est un peu une spécialité maison. Donc soyons confiant.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 sept. 2025, 09:11

Irphaeus a écrit :
dutcom a écrit : Son CV ça veut pas dire grand chose en effet. Par contre l'expérience il l'a quand même et surtout il n'a que 28 ans donc on peut espérer qu'il se remette au niveau physique. C'est toujours mieux que du bricolage qui t'amène à tes erreurs individuelles évitables.
Avec lui à gauche et Diallo devant on pourra considérer qu'on joue à 11, c'est déjà un moindre mal et on pourra prendre des points.
Non avec lui à gauche on joue à 10 :-(
Apparemment, même tes annonces te concernant sont fausses,,quel,dommage !
Pour le reste, 2 forumistes(un pro Milan déçu et le deuxième dont je ne peux trouver de sobriquet :mrgreen:)qui crachent sur un joueur qui a plus de match et d'expérience à lui seul que les 3/4 de l'effectif réuni.......et après ça se dit supporter du club, c'est totalement abjecte comme attitude surtout quand ce discours a été tenu de la même manière la saison dernière pour au final passer pour la,risée du forum ! Comme quoi vice les rs et les forums, on déversé sa bile sans mesure, sans réflexion, sans retenue et même quand les faits nous donne 200% tort,on recommence, quelle époque formidable.
Dernière modification par nerolf55 le 04 sept. 2025, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 sept. 2025, 09:14

Article du RL ce main sur lui avec l'avis d'un journaliste qui a suivi le HAC la saison dernière
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli

- Metz visait un joueur opérationnel tout de suite (d'où la prospection en Scandinavie ou en prêt ici) mais ça n'a jamais abouti
Le journaliste havrais :
- « Au Havre, il est arrivé à cours de forme mais il a été lancé rapidement car l’équipe avait besoin d’un joueur à ce poste tout de suite »
- « Je crois qu’ils ont un peu regretté de ne pas lui avoir laissé plus de temps. »
- A la ramasse physiquement au début, mais a progressivement pris du rythme. Plutôt dépassé par le niveau, surtout au début vu qu'il ne jouait plus à ce niveau depuis 1 à 2 ans
- "Il était très bien dans l’esprit. Il s’est accroché, il s’est mis le c** par terre. Là-dessus, tu ne peux rien lui reprocher. Il a envie de revenir. "

aliosha

Messagepar aliosha » 04 sept. 2025, 09:18

Je ne connais pas le joueur mais je me dis qu'il a tout de même évolué à Monaco, Lille et Milan, ce n'est pas rien !
En plus, ça va aussi permettre à SLM de rééquilibrer l'équipe en passant dans une vrai défenese à 4, et ça, ce n'est pas négligeable.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2025, 09:57

Xavfoot a écrit : Je n'ai jamais été fan de ce joueur. Je le trouvais surcoté à Monaco et à Lille. Mais il y a beaucoup d'exagération à son sujet, en condition c'est un joueur de ligue 1 confirmé, faut arrêter un peu. Remettre en selle ce type de joueurs, c'est un peu une spécialité maison. Donc soyons confiant.
Pas mieux.
Et le fait qu'il connaisse pas mal de joueurs grâce à la sélection sénégalaise ne peut être qu'un plus pour son acclimatation et son épanouissement :-)

En tout cas, bienvenue et bonne chance à lui :-)

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 04 sept. 2025, 10:01

Joueur avec des qualités sur le peu que j'ai vu.
Si physiquement le staff le retape je suis sûr qu'on aura 1 défenseur de niveau ligue 1 à gauche.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2025, 10:04

Carlingeois a écrit :
champ d'or a écrit :

Amido Baldé avait 117 matchs de L1 avant de signer ?
Je ne savais pas...

Va lire les avis des havrais qui sont les derniers à l'avoir vu jouer au lieur de raconter des sornettes parce que tu es supporter du Milan AC.
On devrait décerner les Amido Baldé du supporter.
Excellent!!! Le prix Amido Baldé :-D Avec le prix Guirane N'Daw du plus beau geste technique.

Sinon je suis pas convaincu par Ballo Touré mais avec Baldé vous allez un peu loin :)

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 sept. 2025, 10:06

RdNetwork a écrit : Article du RL ce main sur lui avec l'avis d'un journaliste qui a suivi le HAC la saison dernière
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli

- Metz visait un joueur opérationnel tout de suite (d'où la prospection en Scandinavie ou en prêt ici) mais ça n'a jamais abouti
Le journaliste havrais :
- « Au Havre, il est arrivé à cours de forme mais il a été lancé rapidement car l’équipe avait besoin d’un joueur à ce poste tout de suite »
- « Je crois qu’ils ont un peu regretté de ne pas lui avoir laissé plus de temps. »
- A la ramasse physiquement au début, mais a progressivement pris du rythme. Plutôt dépassé par le niveau, surtout au début vu qu'il ne jouait plus à ce niveau depuis 1 à 2 ans
- "Il était très bien dans l’esprit. Il s’est accroché, il s’est mis le c** par terre. Là-dessus, tu ne peux rien lui reprocher. Il a envie de revenir. "
En gros le Havre la remis en partie sur pied et ne l'a pas conservé.
Merci à eux :mrgreen:

Dich

Messagepar Dich » 04 sept. 2025, 10:10

Pas très rassurant le passage "Plutôt dépassé par le niveau, surtout au début vu qu'il ne jouait plus à ce niveau depuis 1 à 2 ans" :-P

Revenir à « Passion Grenat »