C'est ce qui ressort sur le forum des Havrais. Impressions mitigées mais surtout dû à son manque de rythme. On verra maintenant qu'il a pu un peu enchaîner sur une deuxième partie de saison. Il sera sans doute pas à 100% de suite mais si on arrive à l'avoir à 70% déjà contre Angers, ce sera pas mal.Pierre-lost-in-Paris a écrit :En gros le Havre la remis en partie sur pied et ne l'a pas conservé.RdNetwork a écrit : Article du RL ce main sur lui avec l'avis d'un journaliste qui a suivi le HAC la saison dernière
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli
- Metz visait un joueur opérationnel tout de suite (d'où la prospection en Scandinavie ou en prêt ici) mais ça n'a jamais abouti
Le journaliste havrais :
- « Au Havre, il est arrivé à cours de forme mais il a été lancé rapidement car l’équipe avait besoin d’un joueur à ce poste tout de suite »
- « Je crois qu’ils ont un peu regretté de ne pas lui avoir laissé plus de temps. »
- A la ramasse physiquement au début, mais a progressivement pris du rythme. Plutôt dépassé par le niveau, surtout au début vu qu'il ne jouait plus à ce niveau depuis 1 à 2 ans
- "Il était très bien dans l’esprit. Il s’est accroché, il s’est mis le c** par terre. Là-dessus, tu ne peux rien lui reprocher. Il a envie de revenir. "
Merci à eux![]()
[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
-
Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
- sogood
Il a aujourd'hui le niveau pour jouer à Metz tout simplement.
Il a fait partie des joueurs un peu chanceux dans sa carrière grâce à des très bons représentants et il a su profiter d'une certaine pénurie parfois sur ce poste particulier. Un peu comme ce qu'il se passe en ce moment.
Il n'est pas meilleur ni pire que 90% de l'équipe messine aujourd'hui.
Mais lui n'a plus vraiment de marge de progression.
Il ne fera pas une saison complète mais peut bien jouer une quinzaine de matchs j'espère.
Il a fait partie des joueurs un peu chanceux dans sa carrière grâce à des très bons représentants et il a su profiter d'une certaine pénurie parfois sur ce poste particulier. Un peu comme ce qu'il se passe en ce moment.
Il ne fera pas une saison complète mais peut bien jouer une quinzaine de matchs j'espère.
-
Pas plus d'une quinzaine de match ? Mais il en reste encore au moins 30, qui assurera l'intérim l'autre moitié du temps ?sogood a écrit : Il a aujourd'hui le niveau pour jouer à Metz tout simplement.
- Cioran
- Administrateur du site
Eh bien ! …Faut en trouver un autre alorssogood a écrit : Il a aujourd'hui le niveau pour jouer à Metz tout simplement.

-
Je sens qu'on va pas mal se marrer ici après ses premières apparitions. Ou quand ça première passe finira dans les pieds du juge de toucheLutin57. a écrit :Apparemment, même tes annonces te concernant sont fausses,,quel,dommage !Irphaeus a écrit :
Non avec lui à gauche on joue à 10![]()
Pour le reste, 2 forumistes(un pro Milan déçu et le deuxième dont je ne peux trouver de sobriquet)qui crachent sur un joueur qui a plus de match et d'expérience à lui seul que les 3/4 de l'effectif réuni.......et après ça se dit supporter du club, c'est totalement abjecte comme attitude surtout quand ce discours a été tenu de la même manière la saison dernière pour au final passer pour la,risée du forum ! Comme quoi vice les rs et les forums, on déversé sa bile sans mesure, sans réflexion, sans retenue et même quand les faits nous donne 200% tort,on recommence, quelle époque formidable.
Dernière modification par nerolf55 le 04 sept. 2025, 10:44, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout
Raison : Respect malgré tout
-
Oui on va se marrer je te confirme surtout si tu attendais Roberto Carlos !GuidomilanAC a écrit :
Je sens qu'on va pas mal se marrer ici après ses premières apparitions. Ou quand ça première passe finira dans les pieds du juge de touche
Bref il fera le taf même si c'est peut être moins fort qu'udol(et encore à confirmer à terme)
- pierre57000
Tous ces avis définitifs......un peu comme Gbamin il y a seulement quelques semaines
- valentino
on a pas d'arG ca pleurniche , on en recrute un ca pleurniche encore alors qu'il a même pas encore joué 1 min , parfois je me demande si certains supportent réellement le club
-
surtout apres les derneires jurisprudence, Stambouli, Gbamin......mais bon nos aovns les rois des entraineurs FM au fond du canapé qui attendaient l'feectif de Nice ou Lens donc forcement...valentino a écrit : on a pas d'arG ca pleurniche , on en recrute un ca pleurniche encore alors qu'il a même pas encore joué 1 min , parfois je me demande si certains supportent réellement le club
- valentino
mea culpa je fut un des premiers a tomber sur le dos de gbamin après ces 2 premiers matchs de prépaLutin57. a écrit :surtout apres les derneires jurisprudence, Stambouli, Gbamin......mais bon nos aovns les rois des entraineurs FM au fond du canapé qui attendaient l'feectif de Nice ou Lens donc forcement...valentino a écrit : on a pas d'arG ca pleurniche , on en recrute un ca pleurniche encore alors qu'il a même pas encore joué 1 min , parfois je me demande si certains supportent réellement le club