[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2025, 11:35

GuidomilanAC a écrit :
Lutin57. a écrit :

Apparemment, même tes annonces te concernant sont fausses,,quel,dommage !

Pour le reste, 2 forumistes(un pro Milan déçu et le deuxième dont je ne peux trouver de sobriquet :mrgreen:)qui crachent sur un joueur qui a plus de match et d'expérience à lui seul que les 3/4 de l'effectif réuni.......et après ça se dit supporter du club, c'est totalement abjecte comme attitude surtout quand ce discours a été tenu de la même manière la saison dernière pour au final passer pour la,risée du forum ! Comme quoi vice les rs et les forums, on déversé sa bile sans mesure, sans réflexion, sans retenue et même quand les faits nous donne 200% tort,on recommence, quelle époque formidable.
Je sens qu'on va pas mal se marrer ici après ses premières apparitions. Ou quand ça première passe finira dans les pieds du juge de touche
Après les premières apparitions peut-être (et encore rien ne TE le garantit) mais attends les suivantes avant de persister dans ton bashing.

Tu me laisses penser qu'il faut absolument remplacer les lettres VDK par FBT sinon il risquerait d'y avoir un manque pour certains.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 sept. 2025, 11:53

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est exactement ça ! l'Amido Balde de la défense :oops:
Espérons que tu te trompes de la même manière que pour Stambouli qui ne valait rien à tes yeux ... :bye:
Je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, j'ai dis qu'il ne serait pas prêt avant janvier et qu'il nous fallait quelqu'un d'après de suite. Je n'étais pas loin d'avoir raison car il a commencé à être bon qu'en décembre...

santamaradona

Messagepar santamaradona » 04 sept. 2025, 12:03

Irphaeus a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Espérons que tu te trompes de la même manière que pour Stambouli qui ne valait rien à tes yeux ... :bye:
Je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, j'ai dis qu'il ne serait pas prêt avant janvier et qu'il nous fallait quelqu'un d'après de suite. Je n'étais pas loin d'avoir raison car il a commencé à être bon qu'en décembre...
Non tu avais tort.
Il a été bon dès le mois d'octobre. Au niveau stats, 3 fois sur le podium sur ses 4 matchs d'octobre. Pareil niveau notation des forumistes. Mais ce n'est pas grave. Juste peut-être que tu pourrais devenir moins catégorique, plus nuancé. Quand je lis les avis des forumistes sur Ballo Touré, j'y trouve de la nuance, personne ne peut savoir si ça va marcher. Mais toi tu sais qu'il est mauvais, qu'il va faire un trou à gauche. Alors peut-être que l'avenir te donneras raison pour une fois, mais un peu de nuance ne fait jamais de mal je trouve.
Et tu avais écrit (entre autres) : "Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût "
Dernière modification par santamaradona le 04 sept. 2025, 12:06, modifié 1 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 sept. 2025, 12:06

Je pense qu'il fera le taf sans problème.
Il a le vécu nécessaire

Pour le classement Amido Baldé du formumiste, on peut établir un barème ?
- 1 Point pour "Mais j'espère me tromper" !
- 3 points pour " error 404 jugement B.Stambouli"
- .........

Sovak

Messagepar Sovak » 04 sept. 2025, 12:14

Pas hyper emballé par la piste pour ma part, mais je "comprends ce qu'on a voulu faire" : être ambitieux avec le risque que personne ne signe.

Y a des fois où on gagne (Diallo par exemple), des fois où on perd.

En l'occurrence, j'imagine que toutes nos pistes prioritaires ne se sont pas réalisées, et que Ballo-Touré est le joueur qu'on signe par défaut.

Taison*

Messagepar Taison* » 04 sept. 2025, 12:19

Il faut absolument se garder de juger sans avoir vu.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2025, 12:30

Loloavelo a écrit : Je pense qu'il fera le taf sans problème.
Il a le vécu nécessaire

Pour le classement Amido Baldé du formumiste, on peut établir un barème ?
- 1 Point pour "Mais j'espère me tromper" !
- 3 points pour " error 404 jugement B.Stambouli"
- .........
Il y en a qui vont faire 4 points d'un coup d'un seul .. :-D

talia

Messagepar talia » 04 sept. 2025, 12:49

Taison* a écrit : Il faut absolument se garder de juger sans avoir vu.
Exactement, certains commentaires sur le temps qu'il faudrait à Bouba font déjà partie des mauvaises prédictions. Alors attendons (comme pour Habib) mais je suis optimiste

santamaradona

Messagepar santamaradona » 04 sept. 2025, 13:22

Sovak a écrit : Pas hyper emballé par la piste pour ma part, mais je "comprends ce qu'on a voulu faire" : être ambitieux avec le risque que personne ne signe.

Y a des fois où on gagne (Diallo par exemple), des fois où on perd.

En l'occurrence, j'imagine que toutes nos pistes prioritaires ne se sont pas réalisées, et que Ballo-Touré est le joueur qu'on signe par défaut.
Oui c'est exactement le déroulé je pense. On a dû essayer les meilleures pistes jusqu'à la fin du mercato comme Ouatarra et le danois et sachant que ça s'est refermé, on avait gardé ballo touré en option.
Ma plus grande appréhension avec Ballo Touré est surtout liée au risque de blessures. Il a des fragilités à ce niveau.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2025, 13:24

valentino a écrit : on a pas d'arG ca pleurniche , on en recrute un ca pleurniche encore alors qu'il a même pas encore joué 1 min , parfois je me demande si certains supportent réellement le club
Ca donne des avis c'est tout, pour le coup je pense que FBT beaucoup l'on vu jouer contrairement à des avis ou des suggestions ou on se demande si ceux qui commentent ici on vu les matchs.
Tu t'attends toujours à des joueurs sympas pendant le mercato et tu te retrouves avec un FBT, c'est normal d'être déçu.

Revenir à « Passion Grenat »