Franchement Irphaeus, c’est lassant de te lire !!! Tu es en permanence à côté de la plaque et de mauvaise foi !! Sans Stambouli l’an dernier, on ne monte pas et comme dit au dessus, il a été bon dés octobre …Irphaeus a écrit :En octobre il nous coûte des points en perdant le ballon dans l'axe, donc non à mon sens il n'a pas été bon. Après il s'est largement rattrapé à partir de début décembre. Maitenant tu as le droit d'avoir un autre avis, je ne suis pas éditésantamaradona a écrit :
Non tu avais tort.
Il a été bon dès le mois d'octobre. Au niveau stats, 3 fois sur le podium sur ses 4 matchs d'octobre. Pareil niveau notation des forumistes. Mais ce n'est pas grave. Juste peut-être que tu pourrais devenir moins catégorique, plus nuancé. Quand je lis les avis des forumistes sur Ballo Touré, j'y trouve de la nuance, personne ne peut savoir si ça va marcher. Mais toi tu sais qu'il est mauvais, qu'il va faire un trou à gauche. Alors peut-être que l'avenir te donneras raison pour une fois, mais un peu de nuance ne fait jamais de mal je trouve.
Et tu avais écrit (entre autres) : "Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût "
[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
-
Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
- Chriss200
Je vois pas le rapportpseudoanumero69 a écrit :Alors tombe lui dessus dans 5/6 matchs, pas maintenantChriss200 a écrit : tombez moi dessus dans 5-6 matchs si il est bon mais pas de suite![]()
![]()
Oui, c'est vrai, tu as sans doute raison. S'il signe, c'est qu'il n'a pas le niveau L1.Chriss200 a écrit : A 28 ans, libre, avec la situation actuelle des droits TV si il avait vraiment le niveau L1 il ne signerait peut etre pas dans des clubs qui jouent le maintient?
Diallo et Traoré qui ont en plus accepté de raboter leurs salaires dans des proportions bibliques, c'est aussi parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas le niveau L1.
On signe qui du coup?
Avec des raisonnement comme ca, n'importe quel joueur qui accepte de signer chez nous sera mauvais. Pas parce qu'il est mauvais, mais parce que c'est "nous"![]()

Je suis content du mercato, bémol sur Gbamin et gros bémol sur fbt c'est tout. J'ai même dit que c'était un des meilleurs mercatos des années 2000, après ca reste à confirmer avec la performance des joueurs sur le terrain mais la barre des années 2000 est tellement basse.
Il faut lire les messages, je me répète mais on le droit d'avoir un avis sur les joueurs qu'on signe, surtout quand on regarde les matchs des ces joueurs, pas comme beaucoup ici qui commentent sans regarder les matchs.
-
Arpinon dans le RL du soir
- Les premiers contacts sont arrivés tôt mais il y a un doute sur ses blessures
- "Aucun doute sur son niveau, sa motivation, et son état physique"
- Amené à jouer comme latéral ou comme piston
- Les premiers contacts sont arrivés tôt mais il y a un doute sur ses blessures
- "Aucun doute sur son niveau, sa motivation, et son état physique"
- Amené à jouer comme latéral ou comme piston
- Irphaeus
Oui j'ai très bien compris que pour certains c'est lassant de lire la contradiction, désolé mais je ne suis pas partisan de la pensée unique ... J'ai encore le droit de m'exprimer si je veux. Moi je vais te dire que c'est lassant de débattre avec des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux et à mon avis c'est bien plus grave.Sanoli a écrit :Franchement Irphaeus, c’est lassant de te lire !!! Tu es en permanence à côté de la plaque et de mauvaise foi !! Sans Stambouli l’an dernier, on ne monte pas et comme dit au dessus, il a été bon dés octobre …Irphaeus a écrit :
En octobre il nous coûte des points en perdant le ballon dans l'axe, donc non à mon sens il n'a pas été bon. Après il s'est largement rattrapé à partir de début décembre. Maitenant tu as le droit d'avoir un autre avis, je ne suis pas édité
Tout comme les siffleurs de St Symphoriens qui aujourd'hui viennent me faire la leçon sur ce qu'est un bon ou un mauvais supporter.
-
La preuve avec les notes de Stambouli sur sofascore:Sanoli a écrit :Franchement Irphaeus, c’est lassant de te lire !!! Tu es en permanence à côté de la plaque et de mauvaise foi !! Sans Stambouli l’an dernier, on ne monte pas et comme dit au dessus, il a été bon dés octobre …Irphaeus a écrit :
En octobre il nous coûte des points en perdant le ballon dans l'axe, donc non à mon sens il n'a pas été bon. Après il s'est largement rattrapé à partir de début décembre. Maitenant tu as le droit d'avoir un autre avis, je ne suis pas édité
- Irphaeus
Nico quand même, des notes d'un site internet, bon d'accord ... Perso pour moi c'est comme les notes de l'Equipe, c'est purement suggestif... Si eux ils l'ont trouvé bon en octobre , ce n'est pas mon cas c'est tout, j'ai regardé les matchs et je peux me faire mon avis quand même .Nico a écrit :La preuve avec les notes de Stambouli sur sofascore:Sanoli a écrit :
Franchement Irphaeus, c’est lassant de te lire !!! Tu es en permanence à côté de la plaque et de mauvaise foi !! Sans Stambouli l’an dernier, on ne monte pas et comme dit au dessus, il a été bon dés octobre …
IMG_9691.jpeg
Dernière modification par Irphaeus le 05 sept. 2025, 06:14, modifié 1 fois.
- schméo
Tu te trompes en plus, c'était Deminguet (je dis ça sans critiquer ce dernier bien sûr).Irphaeus a écrit :
En octobre il nous coûte des points en perdant le ballon dans l'axe, donc non à mon sens il n'a pas été bon.
- Vixxens
C'est bien résumé!Irphaeus a écrit :Perso je pour moiNico a écrit :
La preuve avec les notes de Stambouli sur sofascore:
IMG_9691.jpeg
T'es tellement bon que tu analyses mieux qu'un site d'analyse avec des logiciels assez pointus. Ce ne sont pas des notes de journalistes...
- nerolf55
- Modérateur
Je pense qu'on a tous vu que Stambouli avait été une pièce essentielle de la montée la saison passée,pas la peine de remettre une pièce dans la machine comme on dit
Et on verra qui a raison et qui a tort pour Ballo-Touré, libre à vous de faire vos pronos à son sujet par contre
Et on verra qui a raison et qui a tort pour Ballo-Touré, libre à vous de faire vos pronos à son sujet par contre

- Lethercore
Le titre de ce thread, c'est "Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !".nerolf55 a écrit : Je pense qu'on a tous vu que Stambouli avait été une pièce essentielle de la montée la saison passée,pas la peine de remettre une pièce dans la machine comme on dit
Et on verra qui a raison et qui a tort pour Ballo-Touré, libre à vous de faire vos pronos à son sujet par contre![]()
Il n'y a pas de point d'interrogation. :)
Perso, je m'abstiendrai de faire un pronostic.
Ce ne ferait que remettre une pièce dans la machine.
Il a signé dans notre club.
Je lui souhaite le meilleur.
Et même s'il ne devait pas performer autant que souhaité, je ne ferai aucun commentaire négatif sur le joueur dans "l'exercice de ses fonctions".
Sur aucun autre joueur, d'ailleurs.
Je suis assez d'accord avec Pierre57000 et d'autres intervenants.
Les prétendus supporters qui passent leur temps à "flinguer" leur équipe plutôt que la porter, c'est à se demander ce qu'ils foutent là.
Rien n'est jamais assez bien, assez bon pour eux.
Même pendant les live, ça ne suinte pas le génie.
Du coup, merci à toutes les personnes constructives et irradiant un minimum de respect, voire d'amour pour LEUR club.
Il n'y a aucun doute cette saison. Le président a donné la marge de manœuvre nécessaire à Arpinon et à Le Mignan pour mettre en place une équipe compétitive.
Pour le reste, cessez de bouffer du poisson si vous pestez à chaque arrête.
La perfection n'existe pas. La cohérence, oui.
Je n'aurais pas dit mieux merci !
Dernière modification par Cactus le 05 sept. 2025, 06:15, modifié 1 fois.
Raison : +1
Raison : +1