RdNetwork a écrit :
Le Grand Jules a écrit :
Sur le plan comptable, j'ai beau compter, je ne vois pas :
1. comment nous n'aurions pas atteint les 20
Diallo 4,5
Udol 3,5
Candé 2,0
Tetteh, Raillot 1,0
Gueye : 10,0
Mirbach, Sildilla, Mikautadze 4,0
Ca fait 25 pour loi et meme 21 sans les indemnités de solidarité/formation.
C'est pas 20M de ventes, c'est 20M de recettes/plus-value sur les transferts. On a dépensé 5 à 6 millions ce même été.
Vendre 20 ça sert à rien si tu dépenses 40 par exemple
Comme je le disais dans un autre topic, et sous réserve que les chiffres soient justes,clés 4,5 de Diallo, c'est peut-être seulement 3 en fixe et 1,5 conditionnés, Idem pour Udol (2+1,5), etc. On ne connait ni les chiffres exacts, ni la répartition, ni l'échelonnement des paiements. Pour Serin, les 20 dont il parle correspondent peut être à 20 en sonnant et trébuchant sur l'année comptable dans les caisses et non pas 15 cette année et 5( voir plus) la saison prochaine..
Idem, les 20 s'entendent sans doute à partir d'un budget achat à 0€, hormis Deminguet et M'Boula qui étaient sans doute budgets et dans les tuyaux depuis quelque temps.
Bref comme disaient les Inconnus, cela ne nous regarde pas.
Pour Fode, sur le timing, je pense en tout cas que Arpinon dit vrai, le joueur sait lui s'il a été contacté concomitamment au départ d'Udol ou après la reprise du championnat. A partir de là, je ne vois pas l'intérêt pour Arpinon de mentir en public et face à son néo joueur, ce serait totalement improductif par rapport à lui, par contre le joueur appréciera et comprendra mieux la franchise du DS en particulier et du club en général.