Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )
-
-
Re: Le groupe pour la réception de Strassen
Retour de l'ancienne mise en pageGrenat 1985 a écrit : IMG_8029.jpeg

- Cioran
- Administrateur du site
Mbaye et Mangondo dans le groupe !
-
Retour de Mangondo, Mboula, et même de Mbaye, plus tôt qu'on aurait cru.
Si on reste sur le 4231 on pourrait travailler les 2 onzes suivants en sachant que Sadibou est suspendu pour les prochains matchs de L1 et qu'il y a 19 et non pas 20 joueurs de champ (à voir qui on veut garder en forme) :
Fischer - Kouao, Colin, Yegbé, Ballo-Touré - Stambouli, Traoré - Bokélé, Hein, Mbaye - Diallo
Sy - Colin, S. Sané, Mboula, Lawson - Deminguet, Touré - Mélières, Guerti, I. Sané, - Mangondo
Si on reste sur le 4231 on pourrait travailler les 2 onzes suivants en sachant que Sadibou est suspendu pour les prochains matchs de L1 et qu'il y a 19 et non pas 20 joueurs de champ (à voir qui on veut garder en forme) :
Fischer - Kouao, Colin, Yegbé, Ballo-Touré - Stambouli, Traoré - Bokélé, Hein, Mbaye - Diallo
Sy - Colin, S. Sané, Mboula, Lawson - Deminguet, Touré - Mélières, Guerti, I. Sané, - Mangondo
Dernière modification par RdNetwork le 05 sept. 2025, 20:45, modifié 3 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Gbamin est en sélection.RdNetwork a écrit : Retour de Mangondo, Mboula, et même de Mbaye, plus tôt qu'on aurait cru.
Si on reste sur le 4231 on pourrait travailler les 2 onzes suivants en sachant que Sadibou est suspendu pour les prochains matchs de L1 :
Fischer - Kouao, Gbamin, Yegbé, Ballo-Touré - Stambouli, Traoré - Bokélé, Hein, Mbaye - Diallo
-
Oui je m'en suis aperçu après coupCioran a écrit :Gbamin est en sélection.RdNetwork a écrit : Retour de Mangondo, Mboula, et même de Mbaye, plus tôt qu'on aurait cru.
Si on reste sur le 4231 on pourrait travailler les 2 onzes suivants en sachant que Sadibou est suspendu pour les prochains matchs de L1 :
Fischer - Kouao, Gbamin, Yegbé, Ballo-Touré - Stambouli, Traoré - Bokélé, Hein, Mbaye - Diallo
- champ d'or
Bonne nouvelle pour Mbaye et Mboula dont on avait annoncé des absences plus longues.
Objectif :
- poser un schéma de jeu avec un vrai arrière gauche (si Lawon est là il partagera certainement le temps de jeu avec FBT)
- intégrer les derniers arrivants en douceur
- éviter les blessures fâcheuses !
- psychologiquement, faire comme si c'tait le dernier match de préparation avant le début de saison contre Angers
Objectif :
- poser un schéma de jeu avec un vrai arrière gauche (si Lawon est là il partagera certainement le temps de jeu avec FBT)
- intégrer les derniers arrivants en douceur
- éviter les blessures fâcheuses !

- psychologiquement, faire comme si c'tait le dernier match de préparation avant le début de saison contre Angers

- Ravachol
Cool pour Mboula, Mbaye et Mangondo
On va pouvoir compter sur un groupe complet (hors suspendu) pour Angers
On va pouvoir compter sur un groupe complet (hors suspendu) pour Angers
- Dich
Belles surprises pour les 3 blessés de retour.
J'avoue que j'attends beaucoup de revoir Mbaye sous nos couleurs.
J'avoue que j'attends beaucoup de revoir Mbaye sous nos couleurs.
- Alain5768
Sabaly absent...