Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )
-
Re: Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )
Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
-
c est triste...Crisjohndeere a écrit : Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
ça en nourrit certains faut croire.
-
Toujours les mêmes.NicolasGousseForever a écrit :c est triste...Crisjohndeere a écrit : Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
ça en nourrit certains faut croire.
Mais ça n'est heureusement qu'une petite bande
- Fresh34
D'ailleurs j'ai l'impression que certains oublient qu'Ibou n'a que 20 ans, comme Mangondo, Mélières ou Lawson...Crisjohndeere a écrit : Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
Le potentiel est là, le garçon a besoin d'un déclic. Et d'enchaîner les matchs. Je suis toujours d'avis qu'un prêt lui ferait du bien.