Il y a bien une section féminisme qui n'intéresse pas grand monde et pourtant...Cactus a écrit :
Je pense quant à moi que, quel que soit l'endroit, cela n'intéressera pas grand monde..

Il y a bien une section féminisme qui n'intéresse pas grand monde et pourtant...Cactus a écrit :
Je pense quant à moi que, quel que soit l'endroit, cela n'intéressera pas grand monde..
Pffff...c'est bas...tu me déçois LutinLutin57. a écrit :Il y a bien une section féminisme qui n'intéresse pas grand monde et pourtant...Cactus a écrit :
Je pense quant à moi que, quel que soit l'endroit, cela n'intéressera pas grand monde..![]()
J'avoueCactus a écrit :Pffff...c'est bas...tu me déçois LutinLutin57. a écrit :
Il y a bien une section féminisme qui n'intéresse pas grand monde et pourtant...![]()
![]()
T’as tendu la percheCactus a écrit :Pffff...c'est bas...tu me déçois LutinLutin57. a écrit :
Il y a bien une section féminisme qui n'intéresse pas grand monde et pourtant...![]()
![]()
Peu importe ...je persiste et' signe : ce topic n'intéresse personne que son auteur.Toni Truand a écrit :T’as tendu la percheCactus a écrit :
Pffff...c'est bas...tu me déçois Lutin![]()
![]()
![]()
Moi j’aimais bien à une époque je suivais l’équipe mais j’ai été déçu par les derniers matches auxquels j’ai assisté. Sans compter qu’en tant que non abonné je trouvais ça cher. Le niveau a bien baissé par rapport à il y a quelques années, il est loin le temps où on faisait venir une joueuse internationale comme M-L Délie.Cactus a écrit :Peu importe ...je persiste et' signe : ce topic n'intéresse personne que son auteur.Toni Truand a écrit :
T’as tendu la perche![]()
![]()
Le foot féminin au moins est suivi et à une équipe messine .
Excellente nouvelleCactus a écrit : Juste,pour confirmer ici que nous avons été augmentés ....
Il y a un modérateur de plus dans l'équipe![]()
Bienvenue à Whiteganda81 !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : smetz5000 et 305 invités