Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno » 22 juin 2025, 17:28

Przemysl. a écrit :
RdNetwork a écrit : Le nouveau coach de Seraing confirme (après discussion avec Serin et Arpinon) que des jeunes de Metz seront bien prêtés à Seraing cette saison (pas encore d'info sur qui et combien)
https://scontent.flux3-1.fna.fbcdn.net/ ... e=685BA78F
Je mise sur deux ou trois joueurs de cette liste : Mélières, N'duquidi, Raillot, Mangondo ou Soumah-Abbad.
Vu la dernière impression qu'il a laissé là bas, je doute que Raillot y aille.

Soumah abbad c'est dans les tuyaux, un média belge en a déjà parlé il y'a deux ou trois jours..

Pour melieres, nduquidi et Mangondo, je privilégierai le championnat N1 ou bas de tableau L2 mais bon.

A noter qu'il y'a des joueurs qui étaient en fin de contrat avec la réserve qui ont été proposés à Seraing également.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 juin 2025, 18:13

JD57 a écrit : En attendant Tetteh se la pavane en Rolls-Royce en partie payée par les salaires donnés par Metz :mrgreen:

https://sportune.20minutes.fr/fc-metz-l ... ats-368918
A 85 000 euros par mois ... :hein?:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 juin 2025, 18:42

TressorMoreno a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je mise sur deux ou trois joueurs de cette liste : Mélières, N'duquidi, Raillot, Mangondo ou Soumah-Abbad.
Vu la dernière impression qu'il a laissé là bas, je doute que Raillot y aille.

Soumah abbad c'est dans les tuyaux, un média belge en a déjà parlé il y'a deux ou trois jours..

Pour melieres, nduquidi et Mangondo, je privilégierai le championnat N1 ou bas de tableau L2 mais bon.

A noter qu'il y'a des joueurs qui étaient en fin de contrat avec la réserve qui ont été proposés à Seraing également.
Si on ne peut pas prêter Raillot, il faut rompre son contrat. Il n'a pas le niveau L2, donc encore moins de L1.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 juin 2025, 20:08

Mangondo je garde et je prête Ibou plutôt . Je trouve Mangondo plus mature dans son jeu , plus puissant .

JD57

Messagepar JD57 » 23 juin 2025, 19:28

DidierZedong a écrit :
JD57 a écrit : En attendant Tetteh se la pavane en Rolls-Royce en partie payée par les salaires donnés par Metz :mrgreen:

https://sportune.20minutes.fr/fc-metz-l ... ats-368918
c'est des bagnoles en location pour ses soirées ... avec 85000 € par mois tu peux faire la fête ... merci fc Metz qu'il doit se dire :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 24 juin 2025, 00:17

JD57 a écrit :
DidierZedong a écrit :

c'est des bagnoles en location pour ses soirées ... avec 85000 € par mois tu peux faire la fête ... merci fc Metz qu'il doit se dire :mrgreen:
Justement je maniais l'ironie ;-)
C'est ce que je disais : on surpaye des mauvais joueurs qui acceptent de venir.
C'est comme quand on a vendu Isma Sarr. Les vrais bons joueurs ne sont jamais venus. On a pris au final du final un "moyen plus" , Dossevi , qui a fait une belle saison au final. Et même lui à la base ne voulait pas venir...
Tetteh avec ce salaire et ce prix ... c'est le mauvais équilibre.
Ça me fait penser à l'époque qu'on ne peut pas prendre Diabaté pour des raisons soit disant financières puis avec le feu au c** on prend Rivière avec un salaire de Ministre parce que forcément on prend pour avoir quelqu'un devant.
C'est là où maintenant je trouve que Arpinon a bien assimilé les choses. Je suis sûr qu'on aurait eu un bon 9 en janvier. Mais à quelles conditions ? C'est pour ça qu'il n'a pris personne.
Juste j'ai pas aimé son coup de mytho "on a pas trouvé mieux que Sané" :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2025, 23:17

VDK est entré en jeu pour le dernier quart d'heure et la victoire de Charleroi 3-1.
J'ai vu qu'il joue avec Bernier, ancien de Seraing.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 sept. 2025, 00:15

Pape Moussa Fall, qui a mis 1 mois à se refaire une santé après sa convalescence (alors qu'il s’entraînait à nouveau depuis 3 semaines) à La Louvière a fait sa première apparition sur le banc de D1 belge aujourd'hui. Il n'est pas entré en jeu.

Par ailleurs, on apprend au détour d'un article qu'Abdoulaye Agne Ba aurait du être prêté... à Montpellier. Mais Seraing a fait le forcing pour l'avoir.
https://www.sudinfo.be/id1036116/articl ... spirer-des
A la place, Montpellier a pris en prêt Sishuba de Rennes.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2025, 12:19

RdNetwork a écrit : Pape Moussa Fall, qui a mis 1 mois à se refaire une santé après sa convalescence (alors qu'il s’entraînait à nouveau depuis 3 semaines) à La Louvière a fait sa première apparition sur le banc de D1 belge aujourd'hui. Il n'est pas entré en jeu.

Par ailleurs, on apprend au détour d'un article qu'Abdoulaye Agne Ba aurait du être prêté... à Montpellier. Mais Seraing a fait le forcing pour l'avoir.
https://www.sudinfo.be/id1036116/articl ... spirer-des
A la place, Montpellier a pris en prêt Sishuba de Rennes.
Intéressant pour Metz aussi, la possibilité du coup de le faire revenir plus tôt s'il carbure bien en cas de besoin au mercato d'hiver comme l'avait Udol en son temps.

Revenir à « Planète Foot »