FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
- Laurent
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct
On est beaucoup pros entre les centraux à mon avis parce que Toure est beaucoup trop haut
- Evargalo
25 très bonnes premières minutes, on s'est mis dans la gestion ensuite mais avec deux ou trois frayeurs.
Hein est très actif mais abuse parfois du jeu dans les trop petits espaces.
Diallo pèse, il est peu servi mais on sent qu'il ne lui en faudra pas beaucoup. On redécouvre son goût pour dribbler le gardien plutôt que d'allumer.
Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on tire un corner rentrant. Deuxième passe dé sur corner pour Hein !
Gbamin très costaud. Stambouli et Sané très actifs mais le second prend beaucoup de coups. Traoré a fait du très bon mais aussi des ratés.
Yegbé est à l'aise, Kouao fidèle à lui-même, Touré n'a pas froid aux yeux même s'il aurait pu centrer une ou deux fois de plus. Petite déception pour l'instant du côté de Tsitaishvili qui pourrait peser plus.
Hein est très actif mais abuse parfois du jeu dans les trop petits espaces.
Diallo pèse, il est peu servi mais on sent qu'il ne lui en faudra pas beaucoup. On redécouvre son goût pour dribbler le gardien plutôt que d'allumer.
Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on tire un corner rentrant. Deuxième passe dé sur corner pour Hein !
Gbamin très costaud. Stambouli et Sané très actifs mais le second prend beaucoup de coups. Traoré a fait du très bon mais aussi des ratés.
Yegbé est à l'aise, Kouao fidèle à lui-même, Touré n'a pas froid aux yeux même s'il aurait pu centrer une ou deux fois de plus. Petite déception pour l'instant du côté de Tsitaishvili qui pourrait peser plus.
-
Poco
J'entends ce que tu dis je suis pas loin de penser pareil mais je trouve qu'il faut aller un peu plus au bout des situations. Il y a pas assez d'action pourune equipe jouant a domicileLutin57. a écrit : Première mi-temps consistante à part les 5 dernières minutes.
De l'envie, de l'impact, une justesse technique assez agréable pour une équipe d notre niveau.
Habib on comprend de suite ce qu'il va apporter
Encore un peu de justesse et de vitesse dans les transitions et ce serait vraiment interessant.
On voit où le coach veut aller, on verra s'il y arrive mais ça fait qq années que nous n'avions pas vu ce type de mi-temps de notre équipe en L1, encourageant mais à confirmer
-
Mornay
Attention à l'entame...moment où on a du mal
- julmetz95
bon si on ne gagne pas , on pourra dire que la ligue c'est définitivement pas notre dada
- Amos
- Modérateur
- Lakota_FFI
Je trouve notre charnière d'un bon niveauTressorMoreno a écrit :Moi j'aime bien ses diagonales je le trouve précisLakota_FFI a écrit : ''Gbamin qui envoit des diagonales on dirait toni kroos'' le joueur angevin![]()
![]()
J'espère que je ne suis pas le seul ^^
La comparaison est drôle mais je valide
Yekge est a l'aise techniquement
- Evargalo
Attention aux dix premières minutes de la 2ème mi-temps, c'est un moment difficile pour Metz en 2025...
- arthur865
La longue touche
- julmetz95
allez encore 45 min