alain0157 a écrit :
PapyGateux a écrit :
Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?
Franchement, t'as le droit de le dire avec un peu de bienveillance.
Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?
Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.
Et Loloavelo a raison, si ça te déplaît, tu passes ton chemin.
L'explication est bonne , après la dernière phrase on peut s'en passer, il a juste donné un avis et il lui a dit lui même qu'il ne l'achètera pas ...
Quand à moi il y a plusieurs raison pour lesquelles je ne l'achèterai pas, ça fait trop penser au maillots du PSG à mon goût et ensuite le logo je ne l'aime pas, quitte a mettre la croix de Lorraine autant mettre la vraie, pas une croix tronçonnée de partout. Son idée de pouvoir acheter l'ancien logo sous forme de plastron a coudre sur les maillots n'est pas mauvaise, car depuis le nouveau logo je n'achète plus un seul maillot à cause de cela et je connais d'autres personnes comme moi qui aimeraient en acheter mais qui ne le font pas pour la même raison.