[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
julmetz95

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 15 sept. 2025, 11:09

Emegha à chelsea
Mon mpg en pls
Terrible début de saison footballistique

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 sept. 2025, 11:26

champ d'or a écrit : Des résultats ils en auront. Quoi que...

Le staff passera également de grands moments de bonheur quand il faudra expliquer aux titulaires de la saison passée qu'ils sont bons à cirer le banc en attendant d'être vendus aux enchères au mercato d'hiver, ou qu'il s'agira de gérer les égos des recrues à 15/20 M€ qui n'auront que des miettes et se demanderont ce qu'elles sont venues faire.
Les joueurs savent en arrivant dans le blueco, je pense justement qu'ils mettent leurs égos de coté dans ce contexte.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 sept. 2025, 17:53

julmetz95 a écrit : Emegha à chelsea
Mon mpg en pls
Oui enfin c'est pour la saison prochaine, ton MPG peut être rassuré, il peut planter d'ici là

Et supporters pas contents, mais 3 victoires en 4 matchs de L1 + la qualif pour les poules de la Conférence Ligue, pour une équipe totalement remodelé, c'est un bon bilan comptable

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 sept. 2025, 16:34

https://www.bfmtv.com/alsace/replay-emi ... 50918.html

10 min d intervention du vice président des UB

Respect pour leurs actions, Emegha qui pose avec le maillot de Chelsea au bout de 3 journées c est irrespectueux

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 sept. 2025, 17:22

nerolf55 a écrit :
Mon mpg en pls
Oui enfin c'est pour la saison prochaine, ton MPG peut être rassuré, il peut planter d'ici là

Et supporters pas contents, mais 3 victoires en 4 matchs de L1 + la qualif pour les poules de la Conférence Ligue, pour une équipe totalement remodelé, c'est un bon bilan comptable
Non mais 5èmes de L1 c'est pas assez bien pour les pauvres petits supporters alsaciens, ils préféreraient sûrement être à la place des supporters de Metz ... Leur club a perdu son âme, toussa, toussa ... :-X

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2025, 20:34

Je trouve que ça fait très prolo de base de se pignoler parce que d'un coup, on zappe le grand soir, et on se décide à lécher du pudding ou un émir. Après tout, c'est peut-être le prix des valeurs chez certains.

Qu'on ne comprenne pas la démarche des UB, ça me sidère. Je ne dis pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes, pas du tout, mais si t'as fréquenté un peu les alsacos, à la fac et/ou d'un côté familial de la force, tu captes direct que le ressenti local, leur fierté terrienne, culturelle, parfois cultuelle, c'est quand pas mal développé, et pas que chez les seniors blancs encartés à l'Union du Peuple Alsacien.

Maintenant, ouais, on peut vendre son c** au moindre pays de *****, pourquoi pas, si ça permet de voir notre gueule en haut de l'affiche, c'est un concept.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 sept. 2025, 20:52

nerolf55 a écrit :
Mon mpg en pls

ah oui un ami m'a dit la même chose
j'avais pas vu que c'était a partir de la saison 2026/2027
je ne me serrai pas remis d'avoir depensé 91M :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2025, 22:49

Amsalem a écrit : Je trouve que ça fait très prolo de base de se pignoler parce que d'un coup, on zappe le grand soir, et on se décide à lécher du pudding ou un émir. Après tout, c'est peut-être le prix des valeurs chez certains.

Qu'on ne comprenne pas la démarche des UB, ça me sidère. Je ne dis pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes, pas du tout, mais si t'as fréquenté un peu les alsacos, à la fac et/ou d'un côté familial de la force, tu captes direct que le ressenti local, leur fierté terrienne, culturelle, parfois cultuelle, c'est quand pas mal développé, et pas que chez les seniors blancs encartés à l'Union du Peuple Alsacien.

Maintenant, ouais, on peut vendre son c** au moindre pays de *****, pourquoi pas, si ça permet de voir notre gueule en haut de l'affiche, c'est un concept.
La patriotisme c'est bien. Mais trop de fierté égocentrée tue la fierté. Les 67 se moquent des 68, les colmariens toisent les mulhousiens, etc... et quand il s'est agi de voter leur "indépendance" ils n'ont pas réussi à se metrte d'accord, les uns ayant peur que les autres aient plus de pouvoir.

Aimer son club OK. Le temps des actionnaires locaux et des joueurs formés au bors de l'Ill est révolu, ça faut qu'ils l'intègrent.
Blue and Co c'est pas la panacée, mais à côté de Jafar Hilali c'est la nuit d'ivresse.
ça les fait peut être braire de l'admettre, quoi qu'il en soit la politique menée par leurs actionnaires est une réussite sportive pour le moment. Pas un exemple à suivre, pas le summum de la gestion saine d'un effectif, mais y'en a qui auront des semaines à 3 matchs avec la Confrérence League et des espoirs de battre à peu près tout le monde en L1, pendant que des voisins pas si lointains se demanderont quand ils connaîtront leur 1ère victoire.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 sept. 2025, 00:52

Les 67 toisent les 68, comme les 57 toisent les 54....

Qu'un capitaine du Racing se pavane sur les réseaux sociaux au bout de 3 journées avec le maillot de Chelsea , c'est au moins une maladresse.

Et pour billou Grenat, toussa toussa ,c'est juste un manque de respect pour l'institution Racing, et toussa toussa n'a rien à voir avec le classement.

Revenir à « Planète Foot »