Les changements au FC Metz : une maladie chronique ?
-
Re: Les changements au FC Metz : une maladie chronique ?
Beaucoup de jeunes sur le banc. C'est aussi une réponse à la question.
- Cactus
- Administrateur du site
Y a une autre maladie chronique ici .
-
...... qui semblerait se propager ....Cactus a écrit : Y a une autre maladie chronique ici .

-
Laquelle?Cactus a écrit : Y a une autre maladie chronique ici .
- Cactus
- Administrateur du site
Cherche bien...je suis sûre que tu vas trouverflamingo a écrit :Laquelle?Cactus a écrit : Y a une autre maladie chronique ici .
-
Ne pas aimer être dernier de Ligue 1 ! Je pense que c'est ce que Cactus a en tête ! Car sinon ce serait une psychologisation assez insultante !Cactus a écrit :Cherche bien...je suis sûre que tu vas trouverflamingo a écrit :
Laquelle?
- Cactus
- Administrateur du site
Rassure toi, je ne suis pas plus satisfaite que tout le monde de cet état de fait .Mornay a écrit :Ne pas aimer être dernier de Ligue 1 ! Je pense que c'est ce que Cactus a en tête ! Car sinon ce serait une psychologisation assez insultante !Cactus a écrit :
Cherche bien...je suis sûre que tu vas trouver
Mais au bout de trois matches je n'en fais pas une maladie qui me pousse à m'en p'aindre du matin au soir en critiques inutiles puisque nous ne sommes que spectateurs. Et pas plus malins
que le Staff.
Ce n'est pas de la psychologie insultante comme tu dis, c'est juste factuel.
C'est plus clair ?
- dutcom
Les changements à Metz, il y a matière à débattre ... ou pas. Je pense que le ressenti est le même dans la majorité des clubs, sauf evidemment quand tu as des titulaires bis sur le banc.
Le coach change trop tard, puis trop tôt, tel changement a déséquilibré alors que tel changement aurait plus apporté, bref le coach ne pourra jamais satisfaire tout le monde puisqu'il y a presque autant d'avis que de supporters. La vérité c'est que quand ton banc n'est pas assez fort pour concurrencer ton 11, le coach peut faire ce qu'il veut, ça sera pas génial.
Sur le dernier match j'aurais sorti Tsita et Sané bien plus tôt, mais bon je vais pas en faire un drame, il fait ses choix. Là où je l'attends davantage c'est justement sur la progression des joueurs "L1.5" voire L2, je vais pas tous les citer.
Le coach change trop tard, puis trop tôt, tel changement a déséquilibré alors que tel changement aurait plus apporté, bref le coach ne pourra jamais satisfaire tout le monde puisqu'il y a presque autant d'avis que de supporters. La vérité c'est que quand ton banc n'est pas assez fort pour concurrencer ton 11, le coach peut faire ce qu'il veut, ça sera pas génial.
Sur le dernier match j'aurais sorti Tsita et Sané bien plus tôt, mais bon je vais pas en faire un drame, il fait ses choix. Là où je l'attends davantage c'est justement sur la progression des joueurs "L1.5" voire L2, je vais pas tous les citer.
-
Metz est exactement dans la moyenne de Ligue 1 en ce qui concerne le temps de jeu de joueurs du banc. Metz a fait 17 changements, ce qui est (très légèrement) en dessous de la moyenne, mais les joueurs du banc ont joué en moyenne 19 minutes, et c'est en plein milieu. En haut il y a Lorient et Strasbourg (30 minutes) et en bas Brest, Monaco, Lyon et Auxerre (14-15 minutes).
https://fbref.com/en/comps/13/Ligue-1-S ... aying_time
https://fbref.com/en/comps/13/Ligue-1-S ... aying_time
- verlainenco
Quelques stats de l annee derniere et de cette annee sur le timing de notre 1er remplacement et l'impact sur le resultat.
Ca vaut ce que ca vaut...Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, concho57, Dich, fcm60, Grenat au soleil, Gretsch, Kiara40, Lethercore, Oliiviier57, Pierro, Sega et 423 invités