On fait quoi ? Déjà on évite de balancer le peu d argent que nous avons sur 1 gardien et 1 défenseur qui n apportent pas plus que ceux que nous avions ...Whiteganda81 a écrit :Ensuite on fait quoi? on arrête de se battre? on arrête de tenter des choses et on abandonne?Frayel a écrit :
Sauf qu en ligue 1 , nous n avons pas le temps et tu peux en donner mais à la minute où le coach fait des changements ...tu sais que le match est perdu ...cela s est produit 3 fois sur 4 , et sur le 4 eme match c etait deja perdu ...
Quand ton banc serait à la peine en ligue 2 ..sauf Deminguet , que peux tu espérer ? Déjà que tu joues dans ailiers de ligue 1
Si sportivement, le FC Metz n'arrive pas à mettre 2 clubs derrière lui dans une Ligue de 18 équipes, c'est que la supériorité sportive l'aura decidé .
Et ce n'est pas en répétant qu'on est nuls, que c'est foutu, qu'il manque ceci ou cela que ça va faire avancer le schmilblick.
D'où ma question, en voyant le verre à moitié plein, qu'est ce qui est en voie de progression par rapport à l'avant-saison? Quels sont les joueurs qui montent en puissance? Est-ce que le système avec ailiers est le plus pertinent eu égard aux joueurs à disposition?
On fait une politique de recrutement complète avec de l anticipation et pas inégale comme cela fut le cas avec 2 tops joueurs ( traoré et diallo ) , 1 cadre qui apporte quelque chose ( gbamin ) et après ?
Un latéral jugé trop juste par le hac et non prêt physiquement arrivé tard apres le depart d udol , une absence de doublure sur les postes de latéraux et un beau bricolage, deux ailiers dont 1 jeune en formation et 1 qui n a dans les jambes qu 1 belle saison ( complete ) depuis 5 ans ..( non car on me le reproche avec nkada mais pour tsita c est pas un souci .. forcement le club est tellement fort et moi tellement à côté) .
On complète le banc avec des bons joueurs libres de ligue 2 comme abdallah ( qui aurait ðépanné apres le depart du capitaine) , leautey qui fut laissé libre et qui meme si c etait pour le banc aurait ete titualaire car meilleur que tsita et aux abouashvili ainsi que 2 ou 3 autres .
Alors maintenant ? Je suis d accord il faut bosser et ne pas rester dans l inaction , je me souviens lors de la dernière saison de ligue 2 j avais pesté l inaction du club qui a attendu janvier pour faire revenir mikau alors qu il y avait urgence d agir entre septembre et décembre !
A l epoque le havre avait un souci d expérience et temporisation au milieu de terrain ...ils ont pris rapidement ayew en septembre octobre ...les grands défenseurs du club s étaient foutu d eux ....au final ils ont pu vite rétablir la situation et se sauver ...
Il n est pas trop tard pour agir , le club doit aller chercher au moins 1 ailier de qualite en joker et étoffer ( enfin son banc ! )
La ligue 1 va vite , on a du retard alors on peut attendre et espérer le miracle ou agir ...
Car si miracle il n y a pas ...ton projet qui se met en place tu pourras lui dire adieu et ce sera comme mes 15 autres avant celui ci ....il disparaîtra et en ligue 1 on repartira pour une fois de plus vers un tout nouveau projet où on nous dira cette fois c est le bon tout ça changer