Oui je suis d'accord avec toi, c'est un joueurs que j'ai toujours trouvé très fort aussiTressorMoreno a écrit :Quand je vois Rennes en seconde mi temps c'est là que je me dis que Rongier est vraiment sous côté..Irphaeus a écrit : Bon Rennes complètement à côté de la plaque en seconde mi temps contre une faible équipe de Nantes ...
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
-
Irphaeus
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- Billou Grenat
Faible équipe de Nantes ? On verra si on mettra la misère aux rennais comme les nantais l'ont fait en deuxième mi-temps ...Irphaeus a écrit : Bon Rennes complètement à côté de la plaque en seconde mi temps contre une faible équipe de Nantes ...
La victoire de Brest est également un autre mauvais résultat pour nous. Ce soir le FC Metz est la seule équipe a n'avoir gagné aucun match en L1 cette saison ...
- Billou Grenat
Il fait un constat objectif et il ne vit pas dans le déni, malheureusement pour le FC Metz ...Lutin57. a écrit :C'est vrai que toi tu es réaliste à tjr voir le pire en nous et le mieux chez les autres....Frayel a écrit :
Par contre des qu ils se mettent à jouer c est autre chose que Metz et en face , ce n est pas Angers ..
Vous n êtes pas réalistes... techniquement , dans la vitesse Nantes est 2 crans au dessus de nous
-
alain0157
Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.Frayel a écrit :Nous sommes la seule equipe à souffrir pour se procurer 1 ou 2 occasions réelles dans le match et quand je regarde les autres je vois des ailiers qui débordent et des défenses qui se font moins ouvrir ...exception LorientLutin57. a écrit :
C'est vrai que toi tu es réaliste à tjr voir le pire en nous et le mieux chez les autres....
Parce que, rassure toi, tu n'es pas le seul à nous les briser menues ici.
- sogood
On ne peut pas vraiment lui donner tort pour le moment.alain0157 a écrit :Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.Frayel a écrit :
Nous sommes la seule equipe à souffrir pour se procurer 1 ou 2 occasions réelles dans le match et quand je regarde les autres je vois des ailiers qui débordent et des défenses qui se font moins ouvrir ...exception Lorient
Le classement parle pour lui.
Metz est à ce jour la plus faible équipe de L1.
On verra si le constat est le même après le match contre Marseille où on sera proche du 1/4 du championnat déjà.
-
Wezee
Pourquoi tu n'admets pas qu'on est forts en Ligue 2 mais nuls en Ligue 1 ? Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir qu'on va descendre soit cette saison soit dans les saisons à venir, et qu'on est considéré comme un club ascenseur. Encore un peu et on battra le record du monde des montées/descentes...alain0157 a écrit :Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.Frayel a écrit :
Nous sommes la seule equipe à souffrir pour se procurer 1 ou 2 occasions réelles dans le match et quand je regarde les autres je vois des ailiers qui débordent et des défenses qui se font moins ouvrir ...exception Lorient
-
alain0157
Après 4 journées, toi tu sais tout .Wezee a écrit :Pourquoi tu n'admets pas qu'on est forts en Ligue 2 mais nuls en Ligue 1 ? Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir qu'on va descendre soit cette saison soit dans les saisons à venir, et qu'on est considéré comme un club ascenseur.alain0157 a écrit :
Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.
T'es vraiment un champion ....
-
alain0157
Es tu sûr que le classement à la 34 ème journée parlera pour lui ?sogood a écrit :On ne peut pas vraiment lui donner tort pour le moment.alain0157 a écrit :
Non, nous sommes sûrement le seul forum à être obligé de souffrir de vos postures.
Le classement parle pour lui.
Metz est à ce jour la plus faible équipe de L1.
On verra si le constat est le même après le match contre Marseille où on sera proche du 1/4 du championnat déjà.
-
Wezee
Ah oui, ce n'est pas comme si ce n'était pas arrivé en 2007/2008, 2014/2015, 2017/2018, 2021/2022, 2023/2024, et qu'à chaque fois on nous dit qu'on s'inquiète pour rien, que tous les clubs sont dans le même bateau. Combien de fois les optimistes ont-ils eu raison en Ligue 1 ? Metz s'est-il stabilisé dans ce championnat ?alain0157 a écrit :Après 4 journées, toi tu sais tout .Wezee a écrit :
Pourquoi tu n'admets pas qu'on est forts en Ligue 2 mais nuls en Ligue 1 ? Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir qu'on va descendre soit cette saison soit dans les saisons à venir, et qu'on est considéré comme un club ascenseur.
T'es vraiment un champion ....![]()
-
alain0157
Mais, finalement, c'est quoi ton problème à part faire attention à bien rester au chaud au milieu de la meute ?Wezee a écrit :Ah oui, ce n'est pas comme si ce n'était pas arrivé en 2007/2008, 2014/2015, 2017/2018, 2021/2022, 2023/2024, et qu'à chaque fois on nous dit qu'on s'inquiète pour rien, que tous les clubs sont dans le même bateau. Combien de fois les optimistes ont-ils eu raison en Ligue 1 ? Metz s'est-il stabilisé dans ce championnat ?alain0157 a écrit :
Après 4 journées, toi tu sais tout .
T'es vraiment un champion ....![]()
Allez, mouilles toi pour une fois, quel sera le classement fin mai ?
Dernière modification par alain0157 le 20 sept. 2025, 21:10, modifié 1 fois.