L’Équipe du 21/09 : Ballo-Touré bien présent
-
- Irphaeus
Re: L’Équipe du 21/09 : Ballo-Touré bien présent
Mon Dieu, Ballo Touré titulaire, on va prendre 8-0 ... 
Arrête c'est grotesque !

Arrête c'est grotesque !
- Ravachol
Le match idéal pour (re)tester un milieu axial densifié Stambouli, Deminguet et Traoré. Ils vont avoir du travail.
Devant peut être plutôt Sabaly que Tsitaichvili, histoire d'avoir de la vitesse en cas de contre ?
Sinon pour Ballo-Touré, ce sera l'occasion de voir s'il a les jambes pour débuter ou pas, jouer 60, 90min.
Devant peut être plutôt Sabaly que Tsitaichvili, histoire d'avoir de la vitesse en cas de contre ?
Sinon pour Ballo-Touré, ce sera l'occasion de voir s'il a les jambes pour débuter ou pas, jouer 60, 90min.
-
Pour le reste on devrait enfin avoir une équipe équilibrée où chaque joueur est à son poste de prédilection , certes ça doit être à Monaco mais cela devrait nous permettre de voir peut-être un peu plus de choses que les sorties précédentes
-
Enchaînons les victoires et tout ira mieux. Où est Bisounours ? 

- Lakota_FFI
Je sens qu'on prend des points aujourd'hui. C'est le véritable lancement de notre saison suivi d'une victoire contre le havre !
Par contre Sabaly n'est pas plus rapide que Tsitashvili je pense
Par contre Sabaly n'est pas plus rapide que Tsitashvili je pense
-
Tant qu’à faire sans arrière gauche, cela me semble mieux d’y aller avec Ballo-Touré qu’avec Alpha Touré.
La compo proposée par l’Equipe me semble plus équilibrée que celle du RL avec 11 joueurs au départ qui peuvent avoir plus de certitudes sur leur capacité à jouer en Iigue 1.
Monaco est forcément un cran en dessous avec ses absences et son match difficile de jeudi. Est ce que cela sera assez pour réduire l’écart entre les deux équipes et nous rendre le match jouable?
La compo proposée par l’Equipe me semble plus équilibrée que celle du RL avec 11 joueurs au départ qui peuvent avoir plus de certitudes sur leur capacité à jouer en Iigue 1.
Monaco est forcément un cran en dessous avec ses absences et son match difficile de jeudi. Est ce que cela sera assez pour réduire l’écart entre les deux équipes et nous rendre le match jouable?
Dernière modification par Hermite57260 le 21 sept. 2025, 10:00, modifié 1 fois.
-
Monaco est prenable , ils ont joué durant la semaine et ils ont reçu une grosse claque. Autant dire qu'ils sont loin d'avoir la confiance. Si on pioche à la 60ème ce sera inadmissible.
Je ne sais pas si Le Mignan va persister dans son jeu de possession , mais on a marqué aucun but sur attaque placé pour le moment. 2 sur CPA et un sur une grossière erreur du PFC et grace à la malice de B.Traoré.
Je ne sais pas si Le Mignan va persister dans son jeu de possession , mais on a marqué aucun but sur attaque placé pour le moment. 2 sur CPA et un sur une grossière erreur du PFC et grace à la malice de B.Traoré.
- Przemysl.
Ballo-Touré n'a pas joué de match officiel depuis des lustres et n'a aucun automatisme dans cette équipe. S'il joue aujourd'hui je n'attends rien de spécial le concernant. Je le jugerai après 4 ou 5 matchs.
-
Bien au contraire...pirate57 a écrit : Monaco est prenable , ils ont joué durant la semaine et ils ont reçu une grosse claque. Autant dire qu'ils sont loin d'avoir la confiance. Si on pioche à la 60ème ce sera inadmissible.
Monaco va vouloir démontrer à son public que la défaite à Bruges n' était qu'un accident de parcours et ils vont être sur motivés contre nous.
Il nous reste à espérer que notre goal average ne sera pas trop abîmé à l'issue du match même si j'espère un hold up de nos grenats.
Le match qu'il ne faudra surtout pas louper c'est la réception du Havre à Saint Symphorien car si là on ne prend pas les 3 points la saison est finie pour nous.
Et je suis supporter des Grenats depuis plus de 55 ans !
Allez Metz !