Tout pareil, je le sentais pas trop mal, maintenant ... Trop de joueurs pas au niveau.Lakota_FFI a écrit :On est en ligue 1 ça ne t'auras pas échappé ?LorraineGrenat a écrit :
On garde un très bon milieu… en tout cas on mangeait tout le monde en L2, il va falloir se mettre au niveau
L'absence de Traoré change mon optimisme d'avant match
AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Inquiétant pour Traoré … j’espère qu’il n’a rien de grave.
Sur ce match même avec lui je ne croyais pas en un résultat alors sans lui … aïe.
Sur ce match même avec lui je ne croyais pas en un résultat alors sans lui … aïe.
- LorraineGrenat
Ça m’a échappé de rien du tout.Lakota_FFI a écrit :On est en ligue 1 ça ne t'auras pas échappé ?LorraineGrenat a écrit :
On garde un très bon milieu… en tout cas on mangeait tout le monde en L2, il va falloir se mettre au niveau
L'absence de Traoré change mon optimisme d'avant match
Si pour vous tout se joue sur un joueur, vous avez rien compris.
Le résultat se fera collectivement.
- LorraineGrenat
Gbamin va peut être monter d’un cran et Colin Yegbe en DC?
Colin ça me fait peur par contre…
- _Chris.
Défense à 5, c’est quasi sûrLorraineGrenat a écrit : Gbamin va peut être monter d’un cran et Colin Yegbe en DC?
- grizzlygrenat
Avec cette compo on va clairement essayer de colmater derrière et tenter d’aller chercher un nul…rien de déconnant pour un promu qui se déplace chez un gros du championnat, surtout au vu de nos difficultés en défense.
Après j’ai l’impression que SLM tâtonne dans ses compo tant dans la formation de départ que dans le 11.
Pour l’instant il nous manque un vrai match de référence sur lequel s’appuyer et pour lancer véritablement notre championnat.
Après j’ai l’impression que SLM tâtonne dans ses compo tant dans la formation de départ que dans le 11.
Pour l’instant il nous manque un vrai match de référence sur lequel s’appuyer et pour lancer véritablement notre championnat.
- champ d'or
5-4-1 ultra défensif.
Sabaly titulaire, c'est surprenant. Mais comme les autres ailiers ne montrent rien...
Sabaly titulaire, c'est surprenant. Mais comme les autres ailiers ne montrent rien...
-
Monaco en 4-4-2, je pense que ça explique aussi la défense à 5
Beaucoup d'entraineurs "qui s'adaptent" comme Le Mignan jouent souvent avec 3 centraux quand il y a 2 purs avant-centres en face
Beaucoup d'entraineurs "qui s'adaptent" comme Le Mignan jouent souvent avec 3 centraux quand il y a 2 purs avant-centres en face
- LorraineGrenat
Sane revient bientôt et la question de La Défense a 5 peut être logiquement posée…RdNetwork a écrit : Monaco en 4-4-2, je pense que ça explique aussi la défense à 5
- LorraineGrenat
Pas sûr qu’on joue avec des ailiers.champ d'or a écrit : 5-4-1 ultra défensif.
Ça peut être un 532/5212 avec Hein en 10.