Très cher payé !!!
Les messins n'ont pas à rougir. C'est plus que flatteur pour ce Monaco là...
Triste pour Koffi qui fait une très belle partie. Sabaly a fait de belles choses... Jonathan n'a pas beaucoup de réussite sur les buts encaissés...
Une mention spéciale à Gotcho qui fait 65 très bonnes minutes.
Il manque un tantinet de précision mais ce FC Metz là me fait plaisir... çà ne se cache pas, c'est sérieux et çà joue...
Courage aux joueurs, çà va payer ! Ne lâchez rien !!
AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
-
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct
Un riche en Lorraine ? Espérons que cela se fasse un jour mais pour le moment ça ne se bouscule pas.sebastien57950 a écrit : J'ai un doux rêve.. que le club soit vendu à un très riche propriétaire qui privilégiera le sportif.
-
Et une fois que ces 4 joueurs seront au point, nous aurons un banc et des changements de qualité ?Lutin57. a écrit :Ce n'est pas exact effectivement, Sadibou, Mboula, Ballo toure et Diallo à 100%, oui c'est différent, ne t'en déplaise.Frayel a écrit :
Sinon la théorie que tout bascule apres les changements faute de banc ...c est faux aussi ?
- grizzlygrenat
Vraiment dommage c’était un petit Monaco en face. Ils étaient largement prenable aujourd’hui.
Malheureusement je trouve qu’on a été un peu trop gentils ou naïfs. On manque aussi de réussite au vu du contenu de nos derniers matchs, avec plus de combativité, de gnaque on peut faire tourner cette spirale négative.
Malheureusement je trouve qu’on a été un peu trop gentils ou naïfs. On manque aussi de réussite au vu du contenu de nos derniers matchs, avec plus de combativité, de gnaque on peut faire tourner cette spirale négative.
- Cactus
- Administrateur du site
Non ce n'est pas objectifHattrick a écrit : Restons objectifs.. Nous sommes déjà condamnés à la ligue 2. Que la saison sera longue est pénible....
On Joue mieux et pas toujours contre des gros
Il faut juste ne pas rester dans les 3 derniers
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
Que Serin accepte l'offre de Liverpool parce que j'en peux plus
- Gene Hunt
Je crois que ça n'existe pas, les riches cherchent à s'enrichir encore plus, ou font du soft powersebastien57950 a écrit : J'ai un doux rêve.. que le club soit vendu à un très riche propriétaire qui privilégiera le sportif.
- Przemysl.
AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. On n'est pas si mauvais, mais c'est trop insuffisant. On manque de cohésion, on manque de vécu, on manque de possibilité tactique.
A partir de la 70-75 minutes et dès les 1er changements l'équipe est déséquilibré et prend l'eau.
A partir de la 70-75 minutes et dès les 1er changements l'équipe est déséquilibré et prend l'eau.
- Frayel
Quel rapport ? Oui si ballo est prêt ...tu ne le sors pasLutin57. a écrit :Ce n'est pas exact effectivement, Sadibou, Mboula, Ballo toure et Diallo à 100%, oui c'est différent, ne t'en déplaise.Frayel a écrit :
Sinon la théorie que tout bascule apres les changements faute de banc ...c est faux aussi ?
Si diallo est à 100 % tu ne le sors pas
Si Mboula est là tu as un défenseur sur central sur le banc
Mais cela ne change rien ou presque ....sauf solution d avoir des mecs en forme magique toute une saison et donc ne faire aucun changements ...
Cela n existe pas dans le foot , tes titulaires vont exploser
-
Et c’est la qu est le hic. Un match dure 90 mn pas 70Eddie57 a écrit :Il reflète bien les 20 dernières minutesRavachol a écrit : Le score ne reflète pas la partie