Excellente analyse, Przemysl.Przemysl. a écrit : Les mêmes causes produisent les mêmes effets. On n'est pas si mauvais, mais c'est trop insuffisant. On manque de cohésion, on manque de vécu, on manque de possibilité tactique.
A partir de la 70-75 minutes et dès les 1er changements l'équipe est déséquilibré et prend l'eau.
AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
- Taison*
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct
Après j’ai parié sur notre première victoire face au Havre. Je suis confiant !!Przemysl. a écrit :Si on ne gagne pas contre Le Havre...JAMAISPatsupfcmetz a écrit : C’est clair et net que notre banc n’est pas au niveau.
Bon avec un pareil début de saison, une équipe s’est elle déjà maintenue ?
- Cactus
- Administrateur du site
Hé ben taille toisebastien57950 a écrit : J'ai un doux rêve.. que le club soit vendu à un très riche propriétaire qui privilégiera le sportif.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est bien ce que je disais...Przemysl. a écrit :Si on ne gagne pas contre Le Havre...JAMAISPatsupfcmetz a écrit : C’est clair et net que notre banc n’est pas au niveau.
Bon avec un pareil début de saison, une équipe s’est elle déjà maintenue ?
Il faut au moins une victoire sur les 6 premiers match...
Sinon.... faudra un avoir 11 superman après
-
effectivement si 3/ 4 joueurs ne changent rien, je ne peux rien pour toi....il,aurait certainement mieux valu avoir tes "stars" de ligue 2 que personne n'a pris, ils auraient fait mieux sans doute possibleFrayel a écrit :Quel rapport ? Oui si ballo est prêt ...tu ne le sors pasLutin57. a écrit :
Ce n'est pas exact effectivement, Sadibou, Mboula, Ballo toure et Diallo à 100%, oui c'est différent, ne t'en déplaise.
Si diallo est à 100 % tu ne le sors pas
Si Mboula est là tu as un défenseur sur central sur le banc
Mais cela ne change rien ou presque ....sauf solution d avoir des mecs en forme magique toute une saison et donc ne faire aucun changements ...
Cela n existe pas dans le foot , tes titulaires vont exploser
-
Si on ne bat pas Le Havre , Le Mignan devra partir.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
dire qu'il me semble que la dernière saison en Ligue 1, en 23-24, à la 5ème journée nous avions 7 points de mémoire...et on a vu la suite.. là on en a 1..;
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Non non je suis patient et toujours abonné...Cactus a écrit :Hé ben taille toisebastien57950 a écrit : J'ai un doux rêve.. que le club soit vendu à un très riche propriétaire qui privilégiera le sportif.![]()
On va y arriver...

-
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissimePolskagraoully a écrit : Très cher payé !!!
Les messins n'ont pas à rougir. C'est plus que flatteur pour ce Monaco là...
Triste pour Koffi qui fait une très belle partie. Sabaly a fait de belles choses... Jonathan n'a pas beaucoup de réussite sur les buts encaissés...
Une mention spéciale à Gotcho qui fait 65 très bonnes minutes.
Il manque un tantinet de précision mais ce FC Metz là me fait plaisir... çà ne se cache pas, c'est sérieux et çà joue...
Courage aux joueurs, çà va payer ! Ne lâchez rien !!
- Eddie57
Contre Le Havre ils vont avoir une pression pas possible...