AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct

Messagepar Diego 10 » 21 sept. 2025, 19:29

Polskagraoully a écrit : Très cher payé !!!
Les messins n'ont pas à rougir. C'est plus que flatteur pour ce Monaco là...
Triste pour Koffi qui fait une très belle partie. Sabaly a fait de belles choses... Jonathan n'a pas beaucoup de réussite sur les buts encaissés...
Une mention spéciale à Gotcho qui fait 65 très bonnes minutes.
Il manque un tantinet de précision mais ce FC Metz là me fait plaisir... çà ne se cache pas, c'est sérieux et çà joue...
Courage aux joueurs, çà va payer ! Ne lâchez rien !!
À part le penalty très bien tiré, Hein a fait un match très moyen. Il doit faire beaucoup mieux parce que le maintien passe aussi par là.

Cactus
Administrateur du site

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Messagepar Cactus » 21 sept. 2025, 19:29

Je suis CERTAINE qu on va se maintenir ... :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2025, 19:30

Pige Fille a écrit : Entrée catastrophique de Touré…. C’est vraiment un gros problème que de ne pas avoir de banc… les entrants n’ont même pas encore le niveau L2
Quand je le dis je me fais limite insulter par les bien-pensants du forum ...

mangel

Messagepar mangel » 21 sept. 2025, 19:31

Antonin54 a écrit :
Polskagraoully a écrit : Très cher payé !!!
Les messins n'ont pas à rougir. C'est plus que flatteur pour ce Monaco là...
Triste pour Koffi qui fait une très belle partie. Sabaly a fait de belles choses... Jonathan n'a pas beaucoup de réussite sur les buts encaissés...
Une mention spéciale à Gotcho qui fait 65 très bonnes minutes.
Il manque un tantinet de précision mais ce FC Metz là me fait plaisir... çà ne se cache pas, c'est sérieux et çà joue...
Courage aux joueurs, çà va payer ! Ne lâchez rien !!
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière... :chut; :-@

ala1255

Messagepar ala1255 » 21 sept. 2025, 19:32

Nico a écrit : Bon, on est pas mauvais.
Mais Colin nous a plombé. Il est pas bien placé au marquage sur les 2eme et 3eme (un défenseur doit toujours être entré son joueur et le but pas derrière le joueur), et sur le premier, il se fait prendre trop facilement dans le dos.

Fischer n’est pas suffisamment au point dans les sorties et n’est pas irréprochable sur au mois 2 ou 3 buts ou il ne sort pas, que ce soit au sol ou dans les airs.

Dommage, le score est très lourd et on méritait mieux.

Sabaly homme du match côté messin pour moi.
BOF
heureusement que Fischer est là sinon on en prends 2 de plus
Sabaly : c'est l'homme des ratages

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2025, 19:32

mangel a écrit :
Antonin54 a écrit :
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière... :chut; :-@
Mais noooon allons Mangel :boxe:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 sept. 2025, 19:33

On joue, on joue, mais la saison sera bientôt finie avant d'avoir commencé.

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 sept. 2025, 19:34

Vieux CA Messin a écrit : dire qu'il me semble que la dernière saison en Ligue 1, en 23-24, à la 5ème journée nous avions 7 points de mémoire...et on a vu la suite.. là on en a 1..;
Pour l'instant on peut dire que Boloni était plus proche de la vérité pour nous maintenir en L1 que Le Mignan et ses beaux principes de jeu.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:34

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Quel rapport ? Oui si ballo est prêt ...tu ne le sors pas
Si diallo est à 100 % tu ne le sors pas
Si Mboula est là tu as un défenseur sur central sur le banc

Mais cela ne change rien ou presque ....sauf solution d avoir des mecs en forme magique toute une saison et donc ne faire aucun changements ...
Cela n existe pas dans le foot , tes titulaires vont exploser
effectivement si 3/ 4 joueurs ne changent rien, je ne peux rien pour toi....il,aurait certainement mieux valu avoir tes "stars" de ligue 2 que personne n'a pris, ils auraient fait mieux sans doute possible
3/4 ...2 sont deja sur le terrain ...si mboula sur le banc change tout ok ...mais tu n a toujours pas de latéral depuis le depart de VDK , tu n as pas non plus de milieux offensifs et so un des milieux défensifs est absent ....meme chose tu n en as plus ,...si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi .

Tu aurais eu un banc , si pour faire souffler kouao tu as Vargas cela change tout , si pour faire souffler ballo tu as abdallah cela change par rapport au chaotique Alpha .
Si tu as hemia ou leautey pour faire souffler Sabaly , ce n est pas abuashvili ....
Beaucoup de joueurs ne sont pas partis car Lorient , Angers, le havre ne pouvaient faire de transferts payants ...tu verras Vargas libre l an prochain trouvera un meilleur club que Laval.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 sept. 2025, 19:35

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit : Entrée catastrophique de Touré…. C’est vraiment un gros problème que de ne pas avoir de banc… les entrants n’ont même pas encore le niveau L2
Quand je le dis je me fais limite insulter par les bien-pensants du forum ...
Tout le,monde est plutôt d'accord avec cela, nous savions qu'avec un groupe de 23/24 joueurs,certains remplaçants auraient dû mal. Là je,suis,surtout plus dubitatif sur les choix des changements plutôt que sur le niveau des remplacants (tu sors Ballo toure car fatigué, j3 comprends mais tu peux faire rentrer Tsita sur l'aile droite, Koua redescend et colin prend le côté gauche.....c'est qd même plus solide et faire rentrer Guerti ds ce type de match ce n'est pas un cadeau pour lui

Revenir à « Passion Grenat »