AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct

Messagepar Lutin57. » 21 sept. 2025, 19:35

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :
effectivement si 3/ 4 joueurs ne changent rien, je ne peux rien pour toi....il,aurait certainement mieux valu avoir tes "stars" de ligue 2 que personne n'a pris, ils auraient fait mieux sans doute possible
3/4 ...2 sont deja sur le terrain ...si mboula sur le banc change tout ok ...mais tu n a toujours pas de latéral depuis le depart de VDK , tu n as pas non plus de milieux offensifs et so un des milieux défensifs est absent ....meme chose tu n en as plus ,...si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi .

Tu aurais eu un banc , si pour faire souffler kouao tu as Vargas cela change tout , si pour faire souffler ballo tu as abdallah cela change par rapport au chaotique Alpha .
Si tu as hemia ou leautey pour faire souffler Sabaly , ce n est pas abuashvili ....
Beaucoup de joueurs ne sont pas partis car Lorient , Angers, le havre ne pouvaient faire de transferts payants ...tu verras Vargas libre l an prochain trouvera un meilleur club que Laval.
Et j'oubliais Bouba absent egalement

Frayel

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:36

Meneur de jeu a écrit : On joue, on joue, mais la saison sera bientôt finie avant d'avoir commencé.
Un debut saison se joue a l inter saison , et cette inter saison n a pas été bonne , mercato général, anticipation , timing , préparations , matchs amicaux parlants .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2025, 19:36

Et incroyable....on a conservé la possession de balle Jusqu à la fin...57%

Frayel

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:37

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :
3/4 ...2 sont deja sur le terrain ...si mboula sur le banc change tout ok ...mais tu n a toujours pas de latéral depuis le depart de VDK , tu n as pas non plus de milieux offensifs et so un des milieux défensifs est absent ....meme chose tu n en as plus ,...si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi .

Tu aurais eu un banc , si pour faire souffler kouao tu as Vargas cela change tout , si pour faire souffler ballo tu as abdallah cela change par rapport au chaotique Alpha .
Si tu as hemia ou leautey pour faire souffler Sabaly , ce n est pas abuashvili ....
Beaucoup de joueurs ne sont pas partis car Lorient , Angers, le havre ne pouvaient faire de transferts payants ...tu verras Vargas libre l an prochain trouvera un meilleur club que Laval.
Et j'oubliais Bouba absent egalement
Oui je l ai noté pour le coup.. mais si tu as des mecs à court de forme etc ...c est peut etre une mauvaise gestion de l inter saison non ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 sept. 2025, 19:37

Frayel a écrit :
Meneur de jeu a écrit : On joue, on joue, mais la saison sera bientôt finie avant d'avoir commencé.
Un debut saison se joue a l inter saison , et cette inter saison n a pas été bonne , mercato général, anticipation , timing , préparations , matchs amicaux parlants .
Tu le dis tous les ans...même l'année dernière, toi qui voyaient caen et Amiens au top !
Dernière modification par Lutin57. le 21 sept. 2025, 19:37, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2025, 19:37

Eddie57 a écrit : Contre Le Havre il ne va pas falloir se louper
On disait déjà ça avant de rencontrer Angers !

Ça pue la énième saison pourrie en L1 ... :-( :-@

Entre les matchs où on joue bien, qu'on mène 1-0 avec des grosses occasions non converties pour le 2-0, pour au final faire match nul ou perdre.

Sans compter le geste déb**** de notre meilleur DC qui nous plombe 3 matchs consécutifs et ensuite notre meilleur milieu de terrain (Traoré) absent au dernier moment on ne sait pas pourquoi ...

Bref la scoumoune est de retour et ça fait ch*** !!! :-@ :boxe:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 sept. 2025, 19:37

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit : Entrée catastrophique de Touré…. C’est vraiment un gros problème que de ne pas avoir de banc… les entrants n’ont même pas encore le niveau L2
Quand je le dis je me fais limite insulter par les bien-pensants du forum ...
Vous nous emmerdez avec les bien-pensants à la fin. Je passe pas mon temps à médire sur tout et son contraire, et pourtant, ça fait plusieurs que je répète qu'Alpha à gauche, ça le fait pas du tout.
Maintenant, avec les retours de Sané et Mboula, on verra autre chose que ces les parodies de défense de Colin, Gbamin ou Yegbé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 sept. 2025, 19:37

mangel a écrit :
Antonin54 a écrit :
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière... :chut; :-@
C'est la petite branlée annuelle contre Monaco
Pas grave ,le championnat de Metz devait commencer contre Angers,on va attendre encore un peu

Frayel

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:38

mangel a écrit :
Antonin54 a écrit :
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière... :chut; :-@
Ah non pas toi ! Je refuse, ton rôle est de dire que nous allons y arriver , que le club a bien bossé etc ...c est nécessaire au forum

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 sept. 2025, 19:38

Billou Grenat a écrit :

On disait déjà ça avant de rencontrer Angers ! Ça pue la énième saison pourrie en L1 ... :-( :-@
Entre les matchs où on joue bien, qu'on mène 1-0 avec des grosses occasions non converties pour le 2-0, pour au final faire match nul ou perdre.

Sans compter le geste déb**** de notre meilleur DC qui nous plombe 3 matchs consécutifs et ensuite notre meilleur milieu de terrain (Traoré) absent au dernier moment on ne sait pas pourquoi ...

Bref la scoumoune est de retour et ça fait ch*** !!! :-@ :boxe:
C'est cela le plus rageant, d'habitude nous n'avions pas de fond de jeu, là on sent qu'il y a un truc mais ça ne tourne pas ds le bon sens

Revenir à « Passion Grenat »