AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:40

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Un debut saison se joue a l inter saison , et cette inter saison n a pas été bonne , mercato général, anticipation , timing , préparations , matchs amicaux parlants .
Tu le dis tous les ans...même l'année dernière, toi qui voyaient caen et Amiens au top !
Caen oui amiens non .....je les avaient mis entre la 8 ème et la 12 ème ...pas de désinformation.
Bon cette annee je voyais Amiens barragiste ...en bas du classement , finalement ils ne sont pas si mal

Billou Grenat

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2025, 19:40

LorraineGrenat a écrit : Les hyènes vont être de sortie.
Bonne soirée et bonne semaine aux vrais supporters.
On s’en sortira en jouant comme ça, facilement.
Les"hyènes" sont des supporters écoeurés par la situation et tu te permets de les insulter. Si je dis que tu es un béni oui-oui je me ferai bannir mais "hyène" qui est beaucoup plus insultant ça passe crème ...

Frayel

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 19:41

Vixxens a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Quand je le dis je me fais limite insulter par les bien-pensants du forum ...
Vous nous emmerdez avec les bien-pensants à la fin. Je passe pas mon temps à médire sur tout et son contraire, et pourtant, ça fait plusieurs que je répète qu'Alpha à gauche, ça le fait pas du tout.
Maintenant, avec les retours de Sané et Mboula, on verra autre chose que ces les parodies de défense de Colin, Gbamin ou Yegbé.
Tu crois que sortir Gbamin pour Mboula va changer quelque chose ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Messagepar Patsupfcmetz » 21 sept. 2025, 19:42

On va calmer le jeu malgré la déception …

Revenir à « Passion Grenat »