L'air de rien, il.nous manquait un cadre en défense: Sanesang_grenat a écrit : Je n'ai pas vraiment envie de faire un +/-, tout n'est pas à jeter, on fait moins honte qu'il y a 2 ans mais franchement, on est loin d'avoir le niveau pour l'instant. Franchement on se fait retourner comme une crêpe par une équipe qui a la tête à l'envers, c'est pas sérieux. Ils ont même essayer de nous aider avec une prise de judo dans la surface mais ça n'a pas suffit.
Du coup si on perd contre les grosses équipe hors de forme, qu'on perd contre les équipes de milieu de tableau et qu'on n'arrive pas à gagner chez nous contre les équipes sensées être les moins fortes de L1 j'ai du mal à voir comment on peut se maintenir...
Sur le premier but, il commence à sortir puis retourne dans ses cages, or quand un gardien commence à sortir, il doit aller au bout, résultat , il n'intervient pas sur le centreur et n'est pas replacé dans son but pour essayer d'intercepter le tir de l'attaquant adverse.InSerinWeTrust a écrit :Fisher, dis moi ce que Sy aurait pu selon toi arrêter que Le titulaire a preis?. Certes il prend des buts, beaucoup, mais il est vraiment pas aidé sur les buts qu'il prend.Metzin a écrit : Fischer...3M ? Vraiment ??
La marche est trop haute, il faut titulariser Pape Sy !
Colin est réapparu. Pas sur que ce soit le bon choix pour la Ligue 1
Le coaching discutable (entrées trop tardives)
La mayonnaise ne prend pas, il faut changer de recette.
Pas de stress pour le reste de la saison, c'est priorité aux abonnés.
Contre Lyon, il a été hasardeux de nombreuses fois dans ses sorties.aliosha a écrit :Sur le premier but, il commence à sortir puis retourne dans ses cages, or quand un gardien commence à sortir, il doit aller au bout, résultat , il n'intervient pas sur le centreur et n'est pas replacé dans son but pour essayer d'intercepter le tir de l'attaquant adverse.InSerinWeTrust a écrit :
Fisher, dis moi ce que Sy aurait pu selon toi arrêter que Le titulaire a preis?. Certes il prend des buts, beaucoup, mais il est vraiment pas aidé sur les buts qu'il prend.
aliosha a écrit :mon dieu sabaly qui se prend les pieds dans le tapis au moment de conclure
les +
Sabaly, énorme, très gros match
Ballo-Touré, des joueurs soit disant nuls comme lui, j'en veux bien encore 10
Les -
Collin, un désastre
Hein qui à part son pénalty a tout loupé hier soir
Le Mignan incapable de s'adapter dès que l'équipe adverse change de syqtème
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, batsc, Dich, fcm60, Grenat au soleil, Kiara40, Lethercore, Pierro, Sega et 411 invités