Je ne comprends pas cette manie de parler de la LDC concernant notre club..c est franchement grotesque.
Par ailleurs c'est hors sujet .
Recentrez vous sur l'avant match contre Le Havre svp.
[Avant-match] Metz - Le Havre
- Cactus
- Administrateur du site
-
Re: [Avant-match] Metz - Le Havre
Je pense qu'il veut dire que les buts pris ne sont pas liés au fait de proposer du jeu, ce que pouvait laisser entendre la fin de ton message précédent ("le jeu c’est bien, très bien mais quand on s’en donne les moyens et qu’on assure une certaine solidité", sous entendu qu'il faudrait arrêter pour se permettre d'être abord solide derrière)_Chris. a écrit :Je ne comprend pas ton message ? J’ai jamais dit ça et d’ailleurs je suis d’accord avec toiPapyGateux a écrit :
La majorité des buts que Metz encaisse ne provient pas du fait que l'équipe décide de ressortir court. On prend des buts sur des erreurs de nos DC, suite à un mauvais marquage, un manque d'anticipation ou de vision, de lecture des passes adverses.
- metz011
Un truc cool par contre on a déjà l'impression d'aller dimanche au stade pour un match de fin de saison avec la tension qui va avec
Perso la boule au ventre commence déjà

Perso la boule au ventre commence déjà

-
Le Mignan confirme qu'Asoro a été réintégré au groupe faute d'avoir trouvé un point de chute
Je doute qu'il soit dans le groupe ce week-end mais peut-être les semaines à venir, ça fera toujours une solution de plus sur les côtés (et en plus dans le profil je ne pense pas que Le Mignan n'aime pas ce genre de joueur)
"« Il y a toujours des possibilités de départ, mais il n’y a pas de soucis avec Joel », assure le technicien breton qui n’envisage pas pour autant de faire appel à ses services dans un avenir proche. « Il n’est pas au mieux de sa forme puisqu’il n’a pas joué depuis un bon moment, même s’il est resté en activité. » L’attaquant de 26 ans devrait disputer un match amical avec l’équipe réserve, ce samedi."
Je doute qu'il soit dans le groupe ce week-end mais peut-être les semaines à venir, ça fera toujours une solution de plus sur les côtés (et en plus dans le profil je ne pense pas que Le Mignan n'aime pas ce genre de joueur)
"« Il y a toujours des possibilités de départ, mais il n’y a pas de soucis avec Joel », assure le technicien breton qui n’envisage pas pour autant de faire appel à ses services dans un avenir proche. « Il n’est pas au mieux de sa forme puisqu’il n’a pas joué depuis un bon moment, même s’il est resté en activité. » L’attaquant de 26 ans devrait disputer un match amical avec l’équipe réserve, ce samedi."
- Ravachol
Ça serait dommage de se passer d'Asoro tant qu'il est là, au moins en remplaçant.
Par contre Stambouli manquera Le Havre, touché au genou. Ça va permettre à Deminguet d'enchaîner.
Par contre Stambouli manquera Le Havre, touché au genou. Ça va permettre à Deminguet d'enchaîner.
- Sebathan
Asoro ne jouait pas en L2, je ne vois pas SLM faire appel à lui en L1.
Par contre la blessure de Mbaye commence à s'éterniser, je mise plus sur lui que sur Asoro.
Par contre la blessure de Mbaye commence à s'éterniser, je mise plus sur lui que sur Asoro.
- LorraineGrenat
Avec la conférence d’aujourd’hui j’aligne cette équipe :
———————Fischer—————-
—--Gbamin-Yegbe-M’boula——
Kouao-Traoré-Deminguet-FBT
———————-Hein——————-
————-Diallo—-Sabaly—————
———————Fischer—————-
———————-Hein——————-
————-Diallo—-Sabaly—————
-
Je pense qu'on repassera à 5 derrière que quand Sané sera dispo et avec Gbamin en 5 qui monte créer le surnombre en milieu.LorraineGrenat a écrit : Avec la conférence d’aujourd’hui j’aligne cette équipe :
———————Fischer—————-
———————-Hein——————-
————-Diallo—-Sabaly—————
- champ d'or
Et à Guerti de rester dans le groupe.Ravachol a écrit : Ça serait dommage de se passer d'Asoro tant qu'il est là, au moins en remplaçant.
-
La victoire sinon au revoir