Lorient est dans le même sac. Nantes est loin de proposer le fameux jeu promis en début de saison. Soit 4 voire 5 clubs qui vont se battre pour éviter les 3 dernières places.sogood a écrit :Angers et Le Havre ont 1 année d'expérience en plus en L1._Chris. a écrit :
Je suis d’accord mais … Le Havre et Angers ont une équipe encore plus faible sur le papier. Pour moi on a plus de matos qu’il y a2 ans. On n’a pas de génie comme on avait avec Mikautadze cela dit mais une équipe plus homogène en qualité
Et ça compte énormément
Surtout pour des effectifs plutôt stables
[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception du Havre : « Il faut qu'on bouscule les choses »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception du Havre : « Il faut qu'on bouscule les choses »
- _Chris.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception du Havre : « Il faut qu'on bouscule les choses »
Je n’oublierai pas totalement Auxerre, Toulouse et Brest que je classerai avec Nantes.Meneur de jeu a écrit :Lorient est dans le même sac. Nantes est loin de proposer le fameux jeu promis en début de saison. Soit 4 voire 5 clubs qui vont se battre pour éviter les 3 dernières places.sogood a écrit :
Angers et Le Havre ont 1 année d'expérience en plus en L1.
Et ça compte énormément
Surtout pour des effectifs plutôt stables
Les 4 les plus à mêmes de se battre pour le maintien sont Lorient, Metz, Le Havre, Angers. Les 4 autres ont un peu plus de marge mais attention
- Frayel
Sommes nous vraiment dans ce lot ? Nos manques semblent beaucoup plus importants , pas sur que nous soyons compétitifs_Chris. a écrit :Je n’oublierai pas totalement Auxerre, Toulouse et Brest que je classerai avec Nantes.Meneur de jeu a écrit :
Lorient est dans le même sac. Nantes est loin de proposer le fameux jeu promis en début de saison. Soit 4 voire 5 clubs qui vont se battre pour éviter les 3 dernières places.
Les 4 les plus à mêmes de se battre pour le maintien sont Lorient, Metz, Le Havre, Angers. Les 4 autres ont un peu plus de marge mais attention
- Alain5768
Brest tu peux oublier, ils ont perdu 2 matchs le temps de digérer la vente de Lees-Melou mais j'ai vu le 4-1 qu'ils ont infligé à Nice, leur jeu est à des années-lumière de celui proposé par Metz._Chris. a écrit :Je n’oublierai pas totalement Auxerre, Toulouse et Brest que je classerai avec Nantes.Meneur de jeu a écrit :
Lorient est dans le même sac. Nantes est loin de proposer le fameux jeu promis en début de saison. Soit 4 voire 5 clubs qui vont se battre pour éviter les 3 dernières places.
Et je rajoute que Nice a fait un bon match.
- messinmarseille
Au final on n'a pas bousculé grand chose.
- Taison*
Je pense et j'espère que les murs du vestiaire ont tremblé après le match.messinmarseille a écrit : Au final on n'a pas bousculé grand chose.
- Expat
C'est pas en jouant comme ça qu'on va bousculer une seule équipe de L1