FC Metz - Le Havre AC : Le direct (0-0)
-
Re: FC Metz - Le Havre AC : Le direct
Content de voir bokele, les 2 Géorgiens ne m'ont pas pour l'instant convaincu..
- Lakota_FFI
Sané a fait son match.Sebathan a écrit :Tsitaishvili et Sané n'ont pas apporté grand chose contre Angers, je trouve logique qu'ils ne soient plus titulaires.Lakota_FFI a écrit : Morgan grosse preuve de confiance. Ne te loupe pas
J'ai quand même du mal sur la gestion des ailiers, j'étais surpris mais Sane réalise un bon match contre Angers, la logique aurait été de continuer avec lui ?
Et là il se retrouve deux matchs de suite sur le banc.
Étrange pour lui ça doit pas être évident
Trop tendre pour la L1 à mon sens.
Évidemment si on avait un Dossevi de l'époque, qu'il prenne sa place c'est logique, mais Bokele n'a aucune garantie supplémentaire que Sane. C'est pour cela que je trouve ça dur pour lui
J'adore le contenue qu'apporte Ligue 1 + avec la mise en lumière de notre intendant en plein vestiaire !
- LorraineGrenat
M’boula s’entraîne avec les titulaires ? Je vois pas FBT.
- LorraineGrenat
Tsita aurait pu jouer à son vrai poste aussi en 4/2/3/1. J’espère le voir vite si Morgan n’est pas bon.Lakota_FFI a écrit :Sané a fait son match.Sebathan a écrit :
Tsitaishvili et Sané n'ont pas apporté grand chose contre Angers, je trouve logique qu'ils ne soient plus titulaires.
Trop tendre pour la L1 à mon sens.
Évidemment si on avait un Dossevi de l'époque, qu'il prenne sa place c'est logique, mais Bokele n'a aucune garantie supplémentaire que Sane. C'est pour cela que je trouve ça dur pour lui
J'adore le contenue qu'apporte Ligue 1 + avec la mise en lumière de notre intendant en plein vestiaire !
-
Mboula remplace effectivement FBT. Encore une tuileLorraineGrenat a écrit : M’boula s’entraîne avec les titulaires ? Je vois pas FBT.
- schméo
Oh put...LorraineGrenat a écrit : M’boula s’entraîne avec les titulaires ? Je vois pas FBT.
-
En effet... ça commence bien https://x.com/FCMetz/status/1972314980268843084Mornay a écrit :Mboula remplace effectivement FBT. Encore une tuileLorraineGrenat a écrit : M’boula s’entraîne avec les titulaires ? Je vois pas FBT.
- Frayel
Peut on appeler cela une tuile quand on prends un joueur souvent blessé à court de rythme ?RdNetwork a écrit :En effet... ça commence bien https://x.com/FCMetz/status/1972314980268843084Mornay a écrit :
Mboula remplace effectivement FBT. Encore une tuile
- schméo
Dégoûté !!RdNetwork a écrit :En effet... ça commence bien https://x.com/FCMetz/status/1972314980268843084Mornay a écrit :
Mboula remplace effectivement FBT. Encore une tuile
- LorraineGrenat
Espérons une défense à 3 alors…. Mais Bokele qui revient j’y crois moyen lol.