FC Metz - Le Havre AC : Le direct (0-0)
- Arty57
Re: FC Metz - Le Havre AC : Le direct
Première mi temps : on se fait *****
- schméo
One va pas se mentir, mauvaise mi-temps. Je sens une grande nervosité. À SLM de trouver les bons ajustements.
-
Mogway
Ce n est pas catastrophique du tout...ah bonEvargalo a écrit : Une bataille tactique. Ce n'est pas catastrophique du tout, mais il manque un peu de justesse et de vitesse. On peut espérer que les Havrais baissent un peu physiquement en 2ème mi-temps mais pour l'instant c'est très très pauvre en occasions...
- Frayel
Nous sommes à domicile et Le Havre semble plus costaudLutin57. a écrit :OK, ds ce cas c'est vrai pour les 2 équipesFrayel a écrit :
Depuis 45 minutes
- Eddie57
Ou de laisser sa place ?schméo a écrit : One va pas se mentir, mauvaise mi-temps. Je sens une grande nervosité. À SLM de trouver les bons ajustements.
- nastasia
Il devrait l’être mais a force de ne pas prendre le jeu à son compte …dommage car il aurait techniquement la capacité à le faire .Taison* a écrit :Mais Hein t est t'il un meneur de jeu ?nastasia a écrit : Quand ton meneur de jeu est partout sauf la ou il doit être quand en plus il ne réussi rien de ce qu’il tente ça devient compliqué et comme le développement du jeu est très faible , sans rythme , sans pressing, sans envie presque ça donne une première mi temps très très faible
- julmetz95
qu'ai je le droit de dire ou de penser ici alors ?Lutin57. a écrit :Absolument pasjulmetz95 a écrit :
Ben ne les lis pas
Que veux tu que je te dise
Apparemment tu raffoles de la rencontre donc profites en
avec ton ami Pires57 toujours a me rentrer dedans a chaque fois
bref je ne vais polluer le forum
allez Metz on est fort , on joue bien et on va gagner !
- Alain5768
Tout va très bien madame la marquise...Mogway a écrit :Ce n est pas catastrophique du tout...ah bonEvargalo a écrit : Une bataille tactique. Ce n'est pas catastrophique du tout, mais il manque un peu de justesse et de vitesse. On peut espérer que les Havrais baissent un peu physiquement en 2ème mi-temps mais pour l'instant c'est très très pauvre en occasions...![]()
- LorraineGrenat
En quoi ils sont + costauds?Frayel a écrit :Nous sommes à domicile et Le Havre semble plus costaudLutin57. a écrit :
OK, ds ce cas c'est vrai pour les 2 équipes
On se fait ***** comme des rats morts, d’un côté comme de l’autre.
- mangel
Pour une fois d'accord avec toi...je fais juste une petite apparition: CATACLYSMIQUE première mi-tempsjulmetz95 a écrit :qu'ai je le droit de dire ou de penser ici alors ?Lutin57. a écrit :
Absolument pas
avec ton ami Pires57 toujours a me rentrer dedans a chaque fois
bref je ne vais polluer le forum
allez Metz on est fort , on joue bien et on va gagner !