FC Metz - Le Havre AC : Le direct (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: FC Metz - Le Havre AC : Le direct (0-0)

Messagepar Diego 10 » 28 sept. 2025, 19:35

Frayel a écrit :
Diego 10 a écrit :

Je ne pense que le problème principal soit Arpinon. Il est obligé de faire avec le budget qu'on lui concède. Et sa communication est à l'avenant.
La gestion du poste de latéral gauche , un titulaire arrivé tardivement , fragile et pas de remplaçant
Mettre plusieurs millions sur 2 postes où ce n etait pas utile sans apporter une plue value
2 milieux offensifs recrutés qui n ont pas le niveau ligue 1
Aucun latéral droit sur le banc
Aucune anticipation du mercato avec le non étoffement du banc par la signature de mecs libres au debut du mercato

Désolé mais quand il faut innover , il est à côté, il est bon pour faire revenir des anciens de façon inespéré mais pour le reste sa détection est faible
On en revient à un problème financier avec une feuille de route qui vise le trading. Par exemple, quel était le salaire demandé par Bodart et quel est le salaire de Fischer ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 sept. 2025, 19:36

J'attendais la 6 ème journée pour faire un bilan (après Angers et Le Havre à domicile).

Clairement ce soir là question du maintien du coach se pose.
Et pourtant je l'ai beaucoup défendu ici ou ailleurs :-(

Frayel

Messagepar Frayel » 28 sept. 2025, 19:37

Diego 10 a écrit :
Frayel a écrit :

La gestion du poste de latéral gauche , un titulaire arrivé tardivement , fragile et pas de remplaçant
Mettre plusieurs millions sur 2 postes où ce n etait pas utile sans apporter une plue value
2 milieux offensifs recrutés qui n ont pas le niveau ligue 1
Aucune anticipation du mercato avec le non étoffement du banc par la signature de mecs libres au debut du mercato

Désolé mais quand il faut innover , il est à côté, il est bon pour faire revenir des anciens de façon inespéré mais pour le reste sa détection est faible
On en revient à un problème financier avec une feuille de route qui vise le trading. Par exemple, quel était le salaire demandé par Bodart et quel est le salaire de Fischer ?
Tu penses que bodart voulait 2 millions de salaire annuel ?? Non car c est le prix de Fischer..

nastasia

Messagepar nastasia » 28 sept. 2025, 19:38

Et personne qui vient assumer au micro dans l’après match …bonjour l’ambiance

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 28 sept. 2025, 19:41

Frayel a écrit :
Diego 10 a écrit :

Tu penses que bodart voulait 2 millions de salaire annuel ?? Non car c est le prix de Fischer..
D'accord mais je pense que l'idée était de faire une plus-value sur Fischer ce qui n'est pas possible sur Bodart. Je ne dis pas que je valide cette stratégie. Mais je constate que c'est celle qui a été adoptée.

Et je ne crois pas du tout que la stratégie soit fixée par Arpinon qui n'est qu'un employé.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 sept. 2025, 19:41

Frayel a écrit :
Il y avait Colin sur le banc, et Mélières est aussi dans l’effectif.

Tu peux avoir confiance en eux ou pas, mais on ne peut pas dire qu’on manque de latéral droit !

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 28 sept. 2025, 19:44

Evargalo a écrit :
Frayel a écrit :
Il y avait Colin sur le banc, et Mélières est aussi dans l’effectif.

Tu peux avoir confiance en eux ou pas, mais on ne peut pas dire qu’on manque de latéral droit !
Je pense qu'il veut dire pas d'arrière droit actuellement au niveau ligue 1.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 sept. 2025, 19:45

La messe est dite !
6 matchs 2 points
Je ne vais pas faire être le pessimisme de la bande sous peine d'en gaver certains mais ce soir metz est dernier 0 victoire et la logique est respectée !

Taison*

Messagepar Taison* » 28 sept. 2025, 19:45

TressorMoreno a écrit : J'attendais la 6 ème journée pour faire un bilan (après Angers et Le Havre à domicile).

Clairement ce soir là question du maintien du coach se pose.
Et pourtant je l'ai beaucoup défendu ici ou ailleurs :-(
Mais pour mettre qui à sa place ? Serin ne bougera pas.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 28 sept. 2025, 19:49

Alain5768 a écrit : Deux fois qu'on reçoit le 17ème ( Angers et Le Havre ) et qu'on le bat pas alors je vois pas qui on peut battre...
METZ- ANGERS - LORIENT - LE HAVRE même niveau : le tout sera de ne pas être 17ème et 18ème en fin de saison ....... Rien n est encore perdu mais faudra se réveiller et renforcer au mercato d hiver, déjà un attaquant de niveau.

Revenir à « Passion Grenat »