Je ne vais pas tirer sur l'équipe ou le staff.
Après avoir vu la vidéo de l'entraînement qui a été filmée, j'ai trouvé nos joueurs et le staff très décontracté.
Dans notre situation et vu le niveau technique de certains, les joueurs devraient être plus concernés et concentrés.
Ce sont des joueurs professionnels quand-même, et depuis longtemps maintenant je trouve les entraînements quotidiens du fc Metz très courts.
Si 1 personne qui connaît le club ou le sport de haut niveau pouvait m'expliquer..
Alors on en reparle du formidable mercato de Mr Arpinon ?
-
- Alain5768
Re: Alors on en reparle du formidable mercato de Mr Arpinon ?
J'ai vu jouer toutes les équipes au moins 2 fois, de ce que je vois pour le moment la charrette ce sera Metz, Angers, Le Havre, reste à voir dans quel ordre.Sovak a écrit :Déjà, on dit la même chose tous les 2 ans en L1, et on se plante tout le temps.Frayel a écrit :
Meme pas abuashivili , traoré sont des prêts.. tsita ballo , gbamin ce sont des signatures pour 1 an.
Il y a en plus beaucoup de joueurs qui seront libres ...
Sadibou partira, Habib sûrement
Il faudra 2 latéraux droits , 2 gauches , 2 centraux , 2 milieux défensifs, 4 milieux offensifs , 1 attaquant ....
La descente fera tres tres mal
Ensuite, on est très loin d'être en L2. Y a un tas d'équipes faibles cette année, dont on fait parti.
-
Ben oui Sup, comme un peu Dreossi quand il disait qu’il avait son carnet d’adresse mais pas le carnet de chèque.sup'demetz a écrit : Déjà, foutez vous dans le crâne que Arpinon fait avec ce qu'on lui donne.
Est-ce si difficile à comprendre pour vous ?
C’est récurrent : c’est l’ère S.
-
A chaud après le triste de spectacle de cet après midi, avec comme bilan 2 points en 6 matchs en ayant sans doute rencontré les deux autres équipes les plus faibles à domicile, si il y a un seul responsable, cela serait trop facile.
Le 1er responsable, et de loin car nous sommes malheureusement habitués à le voir échouer, c’est Serin.
Des projets sportifs qui ressemblent à des expériences de petits épiciers pour boucler les fins de mois à court terme sans aucun projet a moyen terme qui puisse ressembler à quelque chose.
Ensuite, Arpinon doit avoir une balance de 20M€ entre ventes et achats. Et donc arrive après tout le monde pour acheter les joueurs. Avec un projet de jeu assez flou pour savoir qui recruter.
Et travail assez compliqué car bien peu de joueurs sortant de la saison dernière avaient vraiment un niveau Ligue 1 (la plupart étant envisageable dans la rotation).
Ensuite, j’ai beaucoup de mal à situer Le Mignan. Toutefois, si le football est un mix de physique, de tactique et de technique, le physique est calamiteux en ligue 1 (préparation sans doute paresseuse et quand je lis que les entraînements sont light, je comprends), la technique est quand même faible pour la Ligue 1 (et je ne vois pas les joueurs progresser quand je vois ces amortis ratés, cette impossibilité de tirer à moins de 10 luttes du but) et niveau tactique, en dehors d’étendre les lignes adverses en relançant des 16 mètres, il n’y a pas grand chose.
Et je ne le vois pas progresser.
Ensuite, je ne veux rien reprocher aux joueurs, ils sont loyaux, mais beaucoup n’ont pas la capacité le costume qu’on veut leur faire porter et Le Mignan semble avoir du mal à les faire progresser et à optimiser leur potentiel à ce jour.
Le 1er responsable, et de loin car nous sommes malheureusement habitués à le voir échouer, c’est Serin.
Des projets sportifs qui ressemblent à des expériences de petits épiciers pour boucler les fins de mois à court terme sans aucun projet a moyen terme qui puisse ressembler à quelque chose.
Ensuite, Arpinon doit avoir une balance de 20M€ entre ventes et achats. Et donc arrive après tout le monde pour acheter les joueurs. Avec un projet de jeu assez flou pour savoir qui recruter.
Et travail assez compliqué car bien peu de joueurs sortant de la saison dernière avaient vraiment un niveau Ligue 1 (la plupart étant envisageable dans la rotation).
Ensuite, j’ai beaucoup de mal à situer Le Mignan. Toutefois, si le football est un mix de physique, de tactique et de technique, le physique est calamiteux en ligue 1 (préparation sans doute paresseuse et quand je lis que les entraînements sont light, je comprends), la technique est quand même faible pour la Ligue 1 (et je ne vois pas les joueurs progresser quand je vois ces amortis ratés, cette impossibilité de tirer à moins de 10 luttes du but) et niveau tactique, en dehors d’étendre les lignes adverses en relançant des 16 mètres, il n’y a pas grand chose.
Et je ne le vois pas progresser.
Ensuite, je ne veux rien reprocher aux joueurs, ils sont loyaux, mais beaucoup n’ont pas la capacité le costume qu’on veut leur faire porter et Le Mignan semble avoir du mal à les faire progresser et à optimiser leur potentiel à ce jour.
-
dall oglio monanier kombouare mais Bs ne le fera que trop tardivement.Par contre je pense qu ARPINON FAIT VRAIMENT AVEC CE QU IL A MAIS IL FAUT MALHEURUSEUMENT UN AUTRE ENTRAINEUR
- Billou Grenat
IL FAUT SURTOUT UN AUTRE PRESIDENT ...Gigil45 a écrit : dall oglio monanier kombouare mais Bs ne le fera que trop tardivement.Par contre je pense qu ARPINON FAIT VRAIMENT AVEC CE QU IL A MAIS IL FAUT MALHEURUSEUMENT UN AUTRE ENTRAINEUR
- titi_lorraine
Oui bonne idée.Xavfoot a écrit : Ou on ferme le topic ?
Pas besoin de lire les sachants du forum avec leur "Je vous l'avais bien dit" et "Il faut que" c'est juste insupportable.
- Amos
- Modérateur
Oui, dommage on dirait que tu n’attendais que ce match nul.Xavfoot a écrit : Ou on ferme le topic ?
...
J’ose pas imaginer si on avait perdu.
A vous lire c'est la faute à Frédéric Arpinon, Stéphane Le Mignan, Bernard Serin.
J’ajoute les joueurs comme ça on a fait le tour.
Si vous voulez parler de L2 il y a un topic dédié.