[RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
- lucabmusic
Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
Ayant une vue depuis La Tribune sur le coach, il semble perdu, sans idées ! Je l’ai trouvé très fébrile dans sa gestuelle et impuissant
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »
Qui va être le premier à dire qu'on ne va pas gagner un match de la saison ?Frayel a écrit : Je regarde le calendrier je me dis dit que le FC Metz est capable de ne pas gagner un match avant février

- aliosha
2 points sur 18, c'est aussi de la littérature ?Pierre-lost-in-Paris a écrit : On est qu'à 3 points du 15eme.
Je me dis toujours que suffit qu'il y ait trois équipes qui soient pire que nous à la fin.
Le reste, c'est de la littérature pour se convaincre de ce qu'on pense.
-
T'aurais dû oser Mai .Frayel a écrit : Je regarde le calendrier je me dis dit que le FC Metz est capable de ne pas gagner un match avant février
Là on ne te reconnaît pas .....
-
Le Mignan fait de la m…. ! Mais pour l’instant il faut être derrière lui et également derrière l’équipe .
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’on a un coach différent à chaque montée et que le résultat reste le même à chaque fois.
Cette année je pense qu’ils nous manquent des cadres dans le vestiaire du style Udol Ismael Traoré, Oukidja … ceux qu’on a actuellement viennent d’arriver et ne font pas encore leurs job .
L’équipe a été faite à la va vite en fin de mercato et ça, c’est du suicide … à notre niveau, on peut pas commencer le championnat à la mi septembre.
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’on a un coach différent à chaque montée et que le résultat reste le même à chaque fois.
Cette année je pense qu’ils nous manquent des cadres dans le vestiaire du style Udol Ismael Traoré, Oukidja … ceux qu’on a actuellement viennent d’arriver et ne font pas encore leurs job .
L’équipe a été faite à la va vite en fin de mercato et ça, c’est du suicide … à notre niveau, on peut pas commencer le championnat à la mi septembre.
- messinmarseille
Ce qui compte c'est de finir ce championnat dans le vert financièrement et pas trop bas pour être repêché. Il y aura sans doute des relégations économiques. À nous d'être dans le bon wagon.
On a vu ce week-end une équipe décevante à l'inverse des premiers matchs. Je ne sais pas pourquoi on en est là mais il va falloir se sortir les doigts pour proposer autre chose de plus efficace, plus intuitif et spontané.
On a vu ce week-end une équipe décevante à l'inverse des premiers matchs. Je ne sais pas pourquoi on en est là mais il va falloir se sortir les doigts pour proposer autre chose de plus efficace, plus intuitif et spontané.
-
Non c'est factuel.aliosha a écrit :
2 points sur 18, c'est aussi de la littérature ?
Hier à chaud j'ai dis que si on ne change pas de coach rapidement ça allait être trop tard après si l'entraîneur arrête avec son système hybride qui ne sert à rien et qu'il revient à des principes simples on peut faire des choses bien et prendre des points !
Avec le retour de Sané je ferais remonter Gbamin en 6 avec Traoré.
Je remettrai également TSita dans sa position préférentiel et je dirais à Hein d'arrêter de dezoner sur les côtés où il n'apporte rien et où il marche sur ses coéquipiers et je lui donnerai comme consigne de rester dans le cœur du jeu !
- aliosha
je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr que SLM le fasse. Il semble totalement dépassé par ce qui se passe avant, pendant et après le match.TressorMoreno a écrit :Non c'est factuel.aliosha a écrit :
Hier à chaud j'ai dis que si on ne change pas de coach rapidement ça allait être trop tard après si l'entraîneur arrête avec son système hybride qui ne sert à rien et qu'il revient à des principes simples on peut faire des choses bien et prendre des points !
Screenshot_2025-09-29-08-51-11-528_com.android.chrome-edit.jpg
Je remettrai également TSita dans sa position préférentiel et je dirais à Hein d'arrêter de dezoner sur les côtés où il n'apporte rien et où il marche sur ses coéquipiers et je lui donnerai comme consigne de rester dans le cœur du jeu !
- pierre57000
A entendre certains forumiste (toujours les memes) on changerai d'entraîneur tous les 5 match
Nous avons eu recrutement tres tardif
Des blessures et suspensions
Un projet de jeu qui ne s'applique pas en claquant des doigts
Il suffit de voir F.Haisse a Nice pour voir que le foot c'est beaucoup d'aleas
Nous avons eu recrutement tres tardif
Des blessures et suspensions
Un projet de jeu qui ne s'applique pas en claquant des doigts
Il suffit de voir F.Haisse a Nice pour voir que le foot c'est beaucoup d'aleas
- Ravachol
Tout pareil mais avec Stambouli (personne n'a remarqué comme il a manqué hier ?) et laisser Gbamin en défense, il a ete recruté pour ça, il y est très bon et associé à Sané ce sera parfait.TressorMoreno a écrit :Non c'est factuel.aliosha a écrit :
Screenshot_2025-09-29-08-51-11-528_com.android.chrome-edit.jpg