[Avant-match] FC Metz - Olympique de Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aljosa Asanovic

Re: [Avant-match] FC Metz - Olympique de Marseille

Messagepar Aljosa Asanovic » 03 oct. 2025, 00:20

pirate57 a écrit : Pour revenir au match contre l OM je suis persuadé qu on faire un bon résultat.
Autant les autres années j’y ai toujours cru autant cette année ça me parait quasi improbable tellement la montagne est haute. Ça fait bien longtemps qu’on n’avait pas vu un OM aussi costaud, je ne vois pas comment on pourrait prendre ne serait-ce même qu’1 seul petit point.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 oct. 2025, 01:32

Aljosa Asanovic a écrit :
pirate57 a écrit : Pour revenir au match contre l OM je suis persuadé qu on faire un bon résultat.
Autant les autres années j’y ai toujours cru autant cette année ça me parait quasi improbable tellement la montagne est haute. Ça fait bien longtemps qu’on n’avait pas vu un OM aussi costaud, je ne vois pas comment on pourrait prendre ne serait-ce même qu’1 seul petit point.
J'avoue que je suis un peu dans cet état d'esprit. A part si l'OM prend un rouge dans le premier quart d'heure, je vois pas bien ce qu'on peut espérer de ce match.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2025, 07:41

Vixxens a écrit :
Aljosa Asanovic a écrit :
J'avoue que je suis un peu dans cet état d'esprit. A part si l'OM prend un rouge dans le premier quart d'heure, je vois pas bien ce qu'on peut espérer de ce match.
Les faire douter rapidement, être très accrocheurs, les rendre nerveux. Ça, un stade un feu et de la réussite. Ça fait beaucoup mais c'est pas impossible.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 oct. 2025, 11:08

Ravachol a écrit :
Vixxens a écrit :

Les faire douter rapidement, être très accrocheurs, les rendre nerveux. Ça, un stade un feu et de la réussite. Ça fait beaucoup mais c'est pas impossible.
Bah je veux bien hein, mais bon le stade en feu, je suis pas sur que 15 jours après Bernabeu, ça leur fasse grand chose :-P

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 oct. 2025, 11:20

La logique c'est qu'on perde.. malheureusement.

Maintenant à voir si ils sont agressif et montrent qu'ils ont de l'envie de se dépouiller sur le terrain ..

Sur un malentendu et avec une grosse de dose de courage réussite qui sait...

Et au pire, si ils perdent en ayant cravacher sur le terrain ils ne seront pas sifflet je pense à la fin.

bounty55

Messagepar bounty55 » 03 oct. 2025, 11:36

Pourtant il y a 2 ans le FC Metz menait.2-1 contre l' OM avant de terminer à 2-2

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 oct. 2025, 11:44

bounty55 a écrit : Pourtant il y a 2 ans le FC Metz menait.2-1 contre l' OM avant de terminer à 2-2
A l'époque on avait marqué sur un tir dévié de Sabaly et surtout on avait encore (plus pour longtemps) un vrai buteur...

C'était un match où la chance avait souri un peu comme les 3 points à Lens cette saison là..

D'ailleurs ce match à Lens lors de la 5ème journée, nous faisait croire au miracle puisque l'équipe avait 7 points...

La nous avons passé déjà 6 journées et sommes bloqués à 2 points.. Sans doute autant samedi soir...

Une réaction peut elle être envisagée?? Souhaitée c'est sur mais réalisée... j'ai plus de doutes

Aljosa Asanovic

Messagepar Aljosa Asanovic » 03 oct. 2025, 11:50

bounty55 a écrit : Pourtant il y a 2 ans le FC Metz menait.2-1 contre l' OM avant de terminer à 2-2
C’était pas du tout le même OM, pas du tout la même classe de joueurs.

Tout le monde a minimisé la victoire de l’OM dans le classique parce que le PSG avait des absents mais le Barça n’a pas réussi à gagner contre Paris avec les mêmes absents.

On verra bien demain, chaque match a son histoire mais sauf gros coup du sort (ce qui peut arriver dans le foot) Marseille devrait logiquement l’emporter. Le maintien c’est pas face à Marseille ou face au PSG qu’on doit aller le chercher c’est face au Havre et à Angers…

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2025, 12:10

Vixxens a écrit :
Ravachol a écrit :

Bah je veux bien hein, mais bon le stade en feu, je suis pas sur que 15 jours après Bernabeu, ça leur fasse grand chose :-P
C'est clair
Je disais ça surtout pour la motivation que ça peut engendrer chez nos joueurs

Revenir à « Passion Grenat »