Mais je n'ai pas à aimer le même football que toi, c'est ce que tu ne comprends pas.Bhoys a écrit :Le football que toi tu aimes, ce n'est pas le mien !champ d'or a écrit :
Quand on aime le foot, on le fait avec toutes ses composantes : les amateurs, les réserves pros, les jeunes, les joueurs de haut niveau, les clubs puissants. C'est un tout. Les uns n'existeraient pas sans les autres.
Personnellement je m'intéresse plus à l'évolution du RCSA qu'à celle de l'ASNL.
Mais effectivement, on devrait en laisser un se faire les questions et les réponses tout seul puisque le seul et unique message à passer est que Strasbourg a vendu son âme et que Marc Keller est un mauvais président sous l'influence de méchants businessman.
C'est dommage après toutes ses années.
Tu t'intéresses peut-être a Strasbourg, mais d'assez loin quand même, sinon tu n'aurais pas raconté tes inepties sur l'ambiance lors du match Racing-om, entres autre.
Parlons foot ,pour te faire mentir .
Victoire heureuse et match horrible de Strasbourg ce soir à Bratislava.
Emegha, Nanasi, Panichelli et Saar absents, Doué, Moreira, Barco et Lemaréchal remplaçants....cela fait 8 titulaires habituels qui ne débutent pas le match.
Bizarre quand même de prendre un peu par dessus la jambe le Slavia , et cela s'est vu sur le terrain.
Strasbourg mena 2-0 à la mi-temps avec un seul tir cadré, grâce à un csc.
La deuxième mi-temps ne fut que souffrance..
Donc 3 points ,,heureusement que ce n'était que Bratislava en face.
Ce forum est une communauté où chacun a sa place mais rabacher ton avis à longueur de temps ne te donnera pas raison.
J'invite tout le monde à regarder Strasbourg/OM en replay et chacun se fera son avis sur l'accueil réservé à Emegha par exemple.
De ton côté, tu le compareras à celui de St SYmphorien pour Sabaly après sa grêve.
Match horrible et alors ? Victoire au bout et à l'extérieur. C'est ce qui compte.
En venant ici geindre sur la multiproprité, le manque d'attaquant et les matchs soi disant ratés alors que Strasbourg est en haut de tableau de L1, tu serais comme un propriétaire d'une grande maison qui mange 2 fois par semaine dans un restaurant étoilé, rendrais visite à un voisin qui habite dans un F3 en banlieur et se permet un UberEat quand il a gagné 10€ en grattant un banco. Mais se plaindrait toute la soirée de l'horreur qu'est la propriété immobilière, et du fait que les grains de caviar était trop craquants ou que le Meursault n'a pas été assez aéré par le sommelier avant le service.
A chaque fois que tu te plains ici tu t'adresse à des gens qui n'ont certainement jamais vu Metz en haut de classement de L1, ni en finale de coupe et encore mois en coupe d'Europe. Ne l'oublies pas...