Débaucher Michelle Kang, la présidente de Lyon...Billou Grenat a écrit :Oui tout à fait ! A quand une présidente milliardaire pour qu'on mette des fessées au PSG ?Cactus a écrit : Dites donc
C'est une impression où le club se féminise de plus en plus aux postes importants...![]()
Directrice générale : Hélène
Directrice de la Com : Julie
Directrice du Stadium : Anne-Claire
A un moindre niveau
Administratrice du forum : votre bien aimée Cactus..![]()
A quand un coach féminin...
Et à quand....une Présidente ?![]()
![]()
Nouvelle directrice gale de Metz-Stadium
- mangel
Re: Nouvelle directrice gale de Metz-Stadium
- mangel
Cactus a écrit : https://www.fcmetz.com/2025-2026/actual ... tz-stadium
Signalons qu'Anne-Claire est la fille de notre forumiste Mangel![]()
Toutes nos félicitations à elle et à son papa![]()
- mangel
Cioran a écrit : Félicitations au papa et à sa fille![]()
- Ravachol
Félicitations Mangel
(Ça n'a pas été trop dur à l'époque où ta progéniture œuvrait pour le "Grand Nancy", tu l'avais déshéritée ?
)
(Ça n'a pas été trop dur à l'époque où ta progéniture œuvrait pour le "Grand Nancy", tu l'avais déshéritée ?
- mangel
Elle a contribué au triomphe hebdomadaire des chardonnerets...Ravachol a écrit : Félicitations Mangel
(Ça n'a pas été trop dur à l'époque où ta progéniture œuvrait pour le "Grand Nancy", tu l'avais déshéritée ?)
-
golden years
Félicitations au papa et à Anne-Claire !
- mangel
Merci à toi, c'est très sympa!golden years a écrit : Félicitations au papa et à Anne-Claire !
-
golden years
J'étais ce jour dans les extensions du la tribune Ouest pour un RDV. Jadis j'ai fait partie des équipes des commissaires aux comptes.mangel a écrit :Merci à toi, c'est très sympa!golden years a écrit : Félicitations au papa et à Anne-Claire !![]()
Ta fille va s'éclater professionnellement ! bravo Mangel. Bon sang ne saurait mentir.
-
Hermite57260
Personnellement, j’ai du mal à appréhender en quoi cela consiste ce job.
Si cela consiste à améliorer les conditions d’accueil au stade, il y en effet de quoi faire avec le niveau lamentable de la restauration les jours de matchs dans l’enceinte et des gestions des files d’attente ubuesques.
Si on parle de la location d’espaces, en dehors de Moselle TV, je ne sais pas si cela marche réellement, pouvons avoir des informations?
Et le cercle des Paraiges semble assez désuet et bien loin des ambitions du début.
Mais comme je ne vois rien dans son cv qui va dans le sens d’une remise en cause de l’existant.
A suivre
Si cela consiste à améliorer les conditions d’accueil au stade, il y en effet de quoi faire avec le niveau lamentable de la restauration les jours de matchs dans l’enceinte et des gestions des files d’attente ubuesques.
Si on parle de la location d’espaces, en dehors de Moselle TV, je ne sais pas si cela marche réellement, pouvons avoir des informations?
Et le cercle des Paraiges semble assez désuet et bien loin des ambitions du début.
Mais comme je ne vois rien dans son cv qui va dans le sens d’une remise en cause de l’existant.
A suivre
- schméo
Cactus, tu es ancienne prof de français et tu écris "gale" dans le titre au lieu de "générale" ?
Félicitations aux mangel
Félicitations aux mangel
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »