[Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
- Expat
Re: [Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
Au passage si je ne me trompe pas seul Montpellier c'est maintenu avec 2pts après cette journée
- Lakota_FFI
Je veux bien l'année en question parce que je ne trouve aucun maintien avec 2 points en 7 journéesExpat a écrit : Au passage si je ne me trompe pas seul Montpellier c'est maintenu avec 2pts après cette journée
- Lakota_FFI
1pts en 2015/2016 effectivement...Lakota_FFI a écrit :Je veux bien l'année en question parce que je ne trouve aucun maintien avec 2 points en 7 journéesExpat a écrit : Au passage si je ne me trompe pas seul Montpellier c'est maintenu avec 2pts après cette journée
-
C'est une question qui mérite d'être posée en conférence de presseMornay a écrit :
Et donc pourquoi s'entraîne-t-on si peu ?

Mais qui osera ?
-
Stéphane Le Mignan (Metz)
Dernier du championnat avec zéro victoire et deux petits points en sept journées, le FC Metz réalise un début de championnat catastrophique pour sa remontée dans l’élite. Habitués à faire l’ascenseur entre la Ligue 1 et la Ligue 2, les Lorrains semblent beaucoup trop justes pour performer à ce niveau. Mais Stéphane le Mignan, l’entraîneur des Grenats se voulait optimiste après la lourde défaite face à Marseille, samedi.
Nissan Juke à partir de 21 750€*
Sponsorisé
Nissan Juke
call to action icon
more
« On arrive à ressortir par séquences, il faut continuer à travailler dans ce sens-là, estimait l’ancien technicien de Concarneau. C’était contre Marseille, donc il faut relativiser. On a les capacités de se battre avec beaucoup d’équipes dans ce championnat. On a quinze jours pour mettre l’équipe dans de meilleures dispositions pour aller chercher un résultat à Toulouse. Evidemment, la psychose de la première victoire est là, ça commence à être pesant. Mais on va continuer à travailler pour être plus performant. Pour nous, ça n’a pas tourné pour l’instant. »
Risque d’être viré le premier : 6,5/10 source 20 mn
Dernier du championnat avec zéro victoire et deux petits points en sept journées, le FC Metz réalise un début de championnat catastrophique pour sa remontée dans l’élite. Habitués à faire l’ascenseur entre la Ligue 1 et la Ligue 2, les Lorrains semblent beaucoup trop justes pour performer à ce niveau. Mais Stéphane le Mignan, l’entraîneur des Grenats se voulait optimiste après la lourde défaite face à Marseille, samedi.
Sponsorisé
Nissan Juke
call to action icon
more
« On arrive à ressortir par séquences, il faut continuer à travailler dans ce sens-là, estimait l’ancien technicien de Concarneau. C’était contre Marseille, donc il faut relativiser. On a les capacités de se battre avec beaucoup d’équipes dans ce championnat. On a quinze jours pour mettre l’équipe dans de meilleures dispositions pour aller chercher un résultat à Toulouse. Evidemment, la psychose de la première victoire est là, ça commence à être pesant. Mais on va continuer à travailler pour être plus performant. Pour nous, ça n’a pas tourné pour l’instant. »
Risque d’être viré le premier : 6,5/10 source 20 mn
- Alain5768
Le souci c'est qu'après 10 journées nous n'aurons pas beaucoup plus de points.Expat a écrit : Au passage si je ne me trompe pas seul Montpellier c'est maintenu avec 2pts après cette journée
Sur le sondage j'avais mis première victoire à Toulouse qui vient d'aller gagner à Lyon du coup c'est mal barré
- titi_lorraine
C'était en Ligue 2 pour être précis.Cioran a écrit :Oui, Riga me semble-t-ilzic is back a écrit : Quelqu'un à déjà vu Serin limoger un coach avant la trêve ?
- Sega
Oui, P. Hinschberger en 2017.Cioran a écrit :Oui, Riga me semble-t-ilzic is back a écrit : Quelqu'un à déjà vu Serin limoger un coach avant la trêve ?
Tiens d'ailleurs je préférerais un PH ou un D'alloglio sur le banc rapidement plutôt que de s'embourber avec SLM dans les marécages de la ligue 1.
-
dall oglio,montanier,kombouare