La grosse info dans le monde du tennis ces derniers jours nous vient d’Océane Dodin. Elle a voulu un peu de changement. Je sais pas si elle jouera mieux mais je pense qu’il y aura plus de spectateurs lors de ses matches
( o ) ( o )
Ah et sinon Monfils arrêtera fin 2026.
Le topic de la petite balle jaune
- Toni Truand
- champ d'or
Re: Le topic de la petite balle jaune
Je viens de voir les photos. Ce n'est pas une joueuse de tennis mais une influenceuse des réseaux sociaux. Il n'y a pas que les seins qui ont enflé, les lèvres aussi. Et le postérieur également.Toni Truand a écrit : La grosse info dans le monde du tennis ces derniers jours nous vient d’Océane Dodin. Elle a voulu un peu de changement. Je sais pas si elle jouera mieux mais je pense qu’il y aura plus de spectateurs lors de ses matches
( o ) ( o )
C'était une jolie brune, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête...
- nerolf55
- Modérateur
Sur le court, elle a abandonné en 1/4 d'un tournoi ITF à Reims pour son retour, douleur aux adducteurs visiblement
Elle devrait jouer un autre ITF la semaine prochaine à Cherbourg, et son objectif de fin de saison est d'aller chercher une place pour les qualifs de l'Open d'Australie
Bon... Du mal à croire à ce retour...
Elle devrait jouer un autre ITF la semaine prochaine à Cherbourg, et son objectif de fin de saison est d'aller chercher une place pour les qualifs de l'Open d'Australie
Bon... Du mal à croire à ce retour...
- champ d'or
Rinderknecht-Vacherot en finale de Masters 1000.
Une des ces bizarreries de fin de saison, qui pour une fois profite à la France.
Dommage qu'il ait déjà 30 ans, les meilleures années d'un point de vie athlétique sont déjà derrière lui.
Une des ces bizarreries de fin de saison, qui pour une fois profite à la France.
Dommage qu'il ait déjà 30 ans, les meilleures années d'un point de vie athlétique sont déjà derrière lui.
- nerolf55
- Modérateur
Sûrement LE match de leur vie pour ces 2 vrais cousins, tout simplement hallucinant cette histoire !!!champ d'or a écrit : Rinderknecht-Vacherot en finale de Masters 1000.
Si une cote avait existé avant le début des qualifs pour pronostiquer cette finale, elle aurait été à 100 000/1 et encore