[RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2025, 13:22

Lakota_FFI a écrit :
lalorrainégrena a écrit : 1. Pourquoi s'énerver ? Pourquoi siffler au stade ? Pourquoi répéter à longueur de journée que les joueurs n'ont pas le niveau ?

2. Ceux qui critiquent leur implication ne seraient pas capables eux-mêmes d'en faire autant.

3. Les joueurs essaient de produire du football cette année. Daccord, ils n'y arrivent pas toujours, c'est vrai. Mais ils essaient, c'est déjà mieux que beaucoup des dernières saisons en L1.

4. Je pense que nous ne sommes pas non plis au niveau de la L1 en tant que supporters... parce que je pense qu'ils lisent et ce doit être dur de prendre confiance avec nous !
1. Peut être que l'énervement et les sifflets sont les seuls moyen pour se faire entendre

2. Effectivement je n'ai ni le talent, ni la condition physique, ni le salaire d'un joueur pro. Mais avec ce raisonnement on va pas loin

3. Je suis le premier défenseur de cet argument. Mais depuis Monaco le notion de foot et de jeu à totalement disparu.

4. Bordel si nous, au FC Metz on est pas au niveau ligue 1, la plupart des stades auraient 50% de notre public si ils vivaient ce qu'on vit depuis 20ans
Et encore t'es gentil, j'aurais plutôt dit 20% de notre public ... :chut;

PapyGateux

Re: [RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »

Messagepar PapyGateux » 07 oct. 2025, 14:44

Billou Grenat a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
1. Peut être que l'énervement et les sifflets sont les seuls moyen pour se faire entendre

2. Effectivement je n'ai ni le talent, ni la condition physique, ni le salaire d'un joueur pro. Mais avec ce raisonnement on va pas loin

3. Je suis le premier défenseur de cet argument. Mais depuis Monaco le notion de foot et de jeu à totalement disparu.

4. Bordel si nous, au FC Metz on est pas au niveau ligue 1, la plupart des stades auraient 50% de notre public si ils vivaient ce qu'on vit depuis 20ans
Beh oui, mais la plupart ne le vivent pas.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 07 oct. 2025, 15:34

Billou Grenat a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Je ne sais pas si lalorrainégrena parle des supporters dans le stade ou de ceux sur ce forum.
Il faudrait lui poser la question.

Pour ma part, je vous rejoins. Dans le stade, on a des supporters magnifiques. Ils ont porté l'équipe l'année dernière, même en L2. Ce qui est parlant, en soi.

Mais sur le forum ?
Je lis des choses, y compris de personnes dont les commentaires sont souvent éclairants, affligeantes.
Il y a ici des gens qui ont Le Mignan dans le pif depuis ses débuts au club.
Et qui, comme des puces de lit, lui sautent dessus à la première occase.

J'ai pigé... l'émotion est là, on en a gros sur la patate (moi aussi).
Mais lire des messages qui réclament une ou des têtes, très peu pour moi.

FC Metz ou pas, et en considérant les 20 dernières années où, silencieusement, j'ai lu le forum comme un espace de respiration tellement le désespoir était d'une drôlerie communicative, hors de question de suivre ceux qui empruntent cette voie.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2025, 21:30

Crisjohndeere a écrit : 1 question que je me pose,il n'y a qu un seul entraînement par jour cette semaine.
C'était peut-être le moment de faire bosser le physique et la tactique pendant cette trêve.
Apparemment tout va bien.
Ils peuvent aussi passer du temps en salle pour de la musculation et du cardio.
Sans que cela ne figure au programme...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 08 oct. 2025, 00:04

champ d'or a écrit :
Crisjohndeere a écrit : 1 question que je me pose,il n'y a qu un seul entraînement par jour cette semaine.
C'était peut-être le moment de faire bosser le physique et la tactique pendant cette trêve.
Apparemment tout va bien.
effectivement... c est certainement le cas.
faux débat a ce sujet ;-)

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 08 oct. 2025, 08:13

NicolasGousseForever a écrit :
champ d'or a écrit :

Ok,quand tu es dernier avec 1 manque criant de condition physique et de lacunes tactiques et techniques c'est sûrement un faux débat.
En attendant avec cette équipe pour s'en sortir elle devra travailler beaucoup plus que les autres.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2025, 08:27

Lethercore a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je ne sais pas si lalorrainégrena parle des supporters dans le stade ou de ceux sur ce forum.
Il faudrait lui poser la question.

Pour ma part, je vous rejoins. Dans le stade, on a des supporters magnifiques. Ils ont porté l'équipe l'année dernière, même en L2. Ce qui est parlant, en soi.

Mais sur le forum ?
Je lis des choses, y compris de personnes dont les commentaires sont souvent éclairants, affligeantes.
Il y a ici des gens qui ont Le Mignan dans le pif depuis ses débuts au club.
Et qui, comme des puces de lit, lui sautent dessus à la première occase.

J'ai pigé... l'émotion est là, on en a gros sur la patate (moi aussi).
Mais lire des messages qui réclament une ou des têtes, très peu pour moi.

FC Metz ou pas, et en considérant les 20 dernières années où, silencieusement, j'ai lu le forum comme un espace de respiration tellement le désespoir était d'une drôlerie communicative, hors de question de suivre ceux qui empruntent cette voie.
Je parle en effet de beaucoup de forumistes, ainsi que des spectateurs qui sifflent et huent.

C'est vrai que ces deux dernières années en revanche, les supporters au stade, ont donné une très belle image en encourageant toujours, même dans la difficulté. Il faut le souligner, ça, c'est vrai !

Frayel

Messagepar Frayel » 08 oct. 2025, 08:38

Billou Grenat a écrit :
Frayel a écrit :

A priori Borbiconi et zenier pensent la meme chose , si tu as 4 joueurs niveau ligue 1 c est tout cf graoully mag
Ils doivent avoir du fric non ? Ils n'ont qu'à se cotiser pour en recruter des meilleurs ... :-X
Yegbe et fisher , si tu n as pas d argent tu ne le dépenses pas sur des joueurs moyens

santamaradona

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2025, 08:58

Crisjohndeere a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :
Ok,quand tu es dernier avec 1 manque criant de condition physique et de lacunes tactiques et techniques c'est sûrement un faux débat.
En attendant avec cette équipe pour s'en sortir elle devra travailler beaucoup plus que les autres.
Tu n'as pas compris, ce n'est pas ça le faux débat.
Ce que disait Champ d'or, c'était que tu avais surement tort d'écrire que comme il n'y avait qu'un seul entraînement par jour cette semaine, alors c'était insuffisant et qu'il ne devaient pas bosser le physique et la tactique pendant cette trêve.
Or, comme le dit Champ d'or, il y a désormais des entraînements en salle de muscu, du travail cardio, des séances tactiques avec ou sans visionnage etc... qui n'ont pas besoin d'être notées dans le programme.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2025, 09:09

Frayel a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ils doivent avoir du fric non ? Ils n'ont qu'à se cotiser pour en recruter des meilleurs ... :-X
Yegbe et fisher , si tu n as pas d argent tu ne le dépenses pas sur des joueurs moyens
Tu les mets sur des joueurs comme Nkada que les connaisseurs nous conseillaient. Il est entrain de faire un début de saison de folie en Belgique et on est passé à côté.

Revenir à « Passion Grenat »