Parceque tu es supporter messin pour l ensemble des médias et des autres equipes ....Metz est condamné depuis fin août...loin derriere les autresGrenat1976 a écrit : Après avoir vu les matchs face au PFC, Angers et le HAC, je peux affirmer que non Metz n'est pas seul dans son championnat
[RL] Stéphane Le Mignan : « Le premier but nous fait du mal »
- Frayel
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le premier but nous fait du mal »
- Lethercore
Rien qu'en lisant tes deux premières lignes, ça m'a donné la migraine.Frayel a écrit :Travaillé ...hein , diallo , bouba ..3 anciens messinsNortongrenat a écrit :
Mais moi, comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais aussi que ça aille mieux ! J'aimerais qu'on me dise, qu'on me propose des choses bien plus intéressantes que couper des têtes.
Car ce monde qui veut de nouveau guillotiner après seulement 7 journées, c'est pas le mien. Arpinon a travaillé depuis 2 ans pour qu'on balance tout en un coup de cuillère à pot ?
Deminguet et Stambouli chez des voisins
Bodart c etait pas mal
Mboula y avait de l idee , dans les faits c est laborieux et c est un pur central alors qu on nous l avait vendu comme polyvalent ...de plus c est plus faible que Candé que nous aurions été ravi d avoir en debut de saison .
En janvier , il n a pas trouvé de meilleur attaquant que ibou ...bon là , il s est lancé dans le stand up .
Cette été Tsita ...placé par mikau et abuashvili sous les conseils du fils de carlo .
Yegbe n a pas du etre bien observé , Fisher c est niveau similaire à bodart qui été gratuit .
L arrière gauche est arrivé apres la fin du mercato , fragile , à court physiquement et jugé pas assez bon par le HAC .
Gbamin une idee réchauffée
Et sinon ? Pas de banc pour les latéraux, pas de milieux offensifs niveau ligue 1 et Colin joue plus que l an passé où il etait deja à la peine ( qui a eu l idee de le prolonger ? Peut etre Arpinon )
Prolongation de Nquduidi cata l an dernier et catastrophique à Amiens
Alors il bosse plus que Dreossi mais au niveau détection innovante et analyse du niveau d un joueur ...cela reste très très light .
En gros, depuis ton trône de zinc, tu nous expliques comment le monde tourne bien ou tourne mal, selon TON jugement salomonien.
Tu n'émets pas des hypothèses. Tu affirmes.
Ce qui est bon, c'était facile ; ce qui est mauvais, c'est mal et c'était si prévisible.
Pas difficile d'avoir raison - enfin, dans ta tête et pour tes groupies - avec cette tambouille intellectuelle.
- aliosha
Propos éditesLethercore a écrit :Rien qu'en lisant tes deux premières lignes, ça m'a donné la migraine.Frayel a écrit :
Travaillé ...hein , diallo , bouba ..3 anciens messins
Bodart c etait pas mal
Mboula y avait de l idee , dans les faits c est laborieux et c est un pur central alors qu on nous l avait vendu comme polyvalent ...de plus c est plus faible que Candé que nous aurions été ravi d avoir en debut de saison .
En janvier , il n a pas trouvé de meilleur attaquant que ibou ...bon là , il s est lancé dans le stand up .
Cette été Tsita ...placé par mikau et abuashvili sous les conseils du fils de carlo .
Yegbe n a pas du etre bien observé , Fisher c est niveau similaire à bodart qui été gratuit .
L arrière gauche est arrivé apres la fin du mercato , fragile , à court physiquement et jugé pas assez bon par le HAC .
Et sinon ? Pas de banc pour les latéraux, pas de milieux offensifs niveau ligue 1 et Colin joue plus que l an passé où il etait deja à la peine ( qui a eu l idee de le prolonger ? Peut etre Arpinon )
Alors il bosse plus que Dreossi mais au niveau détection innovante et analyse du niveau d un joueur ...cela reste très très light .
En gros, depuis ton trône de zinc, tu nous expliques comment le monde tourne bien ou tourne mal, selon TON jugement salomonien.
Ce qui est bon, c'était facile ; ce qui est mauvais, c'est mal et c'était si prévisible.
Pas difficile d'avoir raison - enfin, dans ta tête et pour tes groupies - avec cette tambouille intellectuelle.
Essayez de rester courtois svp
Et plutôt qu avoir des avis péremptoires, dites plutôt " je pense que."
Personne ne détient la vérité sur rien.
-
Ben...le petit cheval blanc ? J'ai bon ?Cactus a écrit :Tous derrière...et qui, devant ?valentino a écrit :
ca va le faire , il faut etre derrière les joueurs![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le premier but nous fait du mal
Très bien élève SudouestgrenatSudouestgrenat a écrit :Ben...le petit cheval blanc ? J'ai bon ?Cactus a écrit :
Tous derrière...et qui, devant ?![]()

- Lethercore
Que ceux qui me trouvent rude passent par la messagerie privée s'ils ont des choses à me dire qui sortent du cadre du forum.aliosha a écrit :Propos éditesLethercore a écrit :
Rien qu'en lisant tes deux premières lignes, ça m'a donné la migraine.
Je n'ai aucun problème avec ça.
J'ai déjà échangé avec d'autres personnes se faisant une certaine idée de moi, et ça s'est passé très courtoisement.
Certains peuvent même en témoigner s'ils le souhaitent. Ce n'est pas à moi d'en décider.
Comme dit plus haut, personne ne détient la vérité.
Ni moi ni personne.
Dernière modification par Lethercore le 09 oct. 2025, 01:31, modifié 1 fois.
- Alain5768
Sisi, moi je sais que nous sommes derniers, je sais lire.Lethercore a écrit :
Comme dit plus haut, personne ne détient la vérité.
Ni moi ni personne.
- Frayel
Mise a part ma dernière phrase , et mon hypothese sur yegbe c est du constat ......Lethercore a écrit :Frayel a écrit :
Travaillé ...hein , diallo , bouba ..3 anciens messins
Bodart c etait pas mal
Y a un banc au niveau des latéraux ? Nduquidi est bon pendant son prêt , Colin est au niveau ? Tsita ? Abuashvili ?
Deminguet et stambouli c etait pas chez des voisins ?
Mboula sait jouer à gauche ...
Bref du constat pour 85 % du propos
- Frayel
C est vrai , je vais y faire attentionaliosha a écrit :Propos éditesLethercore a écrit :
Rien qu'en lisant tes deux premières lignes, ça m'a donné la migraine.
- Lethercore
Des renforts venant de voisins ou d'anciens joueurs du FC Metz ?Frayel a écrit :Mise a part ma dernière phrase , et mon hypothese sur yegbe c est du constat ......Lethercore a écrit :
Y a un banc au niveau des latéraux ? Nduquidi est bon pendant son prêt , Colin est au niveau ? Tsita ? Abuashvili ?
Deminguet et stambouli c etait pas chez des voisins ?
Mboula sait jouer à gauche ...
Bref du constat pour 85 % du propos
Où est le problème ? Tant qu'ils sont bons.
Et comme on parle de Stambouli, Deminguet, Traoré, Diallo, Hein l'année dernière...
Des apports de ce calibre, la question est plutôt : qui ne prendrait pas ?
Toi ? Ok...
Pour moi, ça démontre une volonté du club de faire les choses et de les faire bien malgré des moyens limités.
Ensuite, ta liste de noms, et les conclusions que tu en tires... quand on est à charge, je le redis, c'est facile de tout voir par la négative.
Tu t'attendais à quoi ? Que des recrues XXL ? Dans un club qui a vu son budget passer seulement du simple au double d'une ligue à l'autre ?
Inévitablement, le club a fait des paris dont certains seront gagnants et d'autres perdants.
Mais qui sait quelle sera la vérité dans 10 matchs ?
Une révélation ? Une dynamique positive ?
Comme j'adore me répéter, je rappelle que notre équipe de Ligue 2 était faite pour jouer le ventre du classement lors de l'exercice précédent. Dès le début de la saison !!!
Ceux qui ont prédit ça n'ont pas été nombreux à faire leur mea culpa. :)
Le plus drôle, c'est que tu aies trouvé Bodard "pas mal". Alors qu'il a été considéré si peu décisif qu'il n'a pas joué lors des matchs de barrage.
Pour moi, Oukidja lui était supérieur.
Et ta fameuse dernière phrase, basée par un ressenti et pas une information, clôture magnifiquement le bal.
Ce n'est pas que je cherche à m'acharner sur toi.
C'est juste que tu as une vision de la réalité biaisée parce que tu es de parti-pris.
Ça ne rend pas toutes tes affirmations fausses.
Mais il suffit que tu tordes certains faits pour que ta démonstration tombe à l'eau.
J'ajoute que tu n'as pas besoin de "faire attention".
Tes messages sont toujours posés.
Et nettement moins provocateurs que les miens. :)
On n'est pas d'accord. Je dis comment et pourquoi.
Ça n'empêche pas de te respecter.