A Frescaty mais à huis clos

Justement, je ne suis pas sûr qu'on renouvelle l'expérience HoffenheimGygax78 a écrit : Mais pourquoi ne jouons nous que contre des adversaires faibles ?!?!
Nous n'avons aucun match de référence !
Hoffenheim j'ai bien l'impression
Pour trouver des repères. A quoi bon critiquer tout et n'importe quoi ?Gygax78 a écrit : Mais pourquoi ne jouons nous que contre des adversaires faibles ?!?!
Ben perso je trouve aussi qu'à part pour donner du rythme, nos amicaux ne servent à rien. Impossible de voir si l'équipe joue bien vu que l'opposition n'est pas au niveau de ce qu'on va rencontrer en championnat.Meneur de jeu a écrit :Pour trouver des repères. A quoi bon critiquer tout et n'importe quoi ?Gygax78 a écrit : Mais pourquoi ne jouons nous que contre des adversaires faibles ?!?!
je pense effectivement que c'est le but : donner du rythme. Le résultat n'a pas de valeur en soi.sang_grenat a écrit :Ben perso je trouve aussi qu'à part pour donner du rythme, nos amicaux ne servent à rien. Impossible de voir si l'équipe joue bien vu que l'opposition n'est pas au niveau de ce qu'on va rencontrer en championnat.Meneur de jeu a écrit :
Pour trouver des repères. A quoi bon critiquer tout et n'importe quoi ?
Après peut-être aussi qu'aucune équipe de niveau première division du top 5 européen ne veut jouer contre nous parce qu'ils veulent un match qui leur serve à quelque chose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260 et 356 invités