Je suis bien d'accord, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de faire jouer Lawson ARG, prévu pour être numéro 2 de l'équipe 1 tout de même?Lethercore a écrit :Parce que les plus expérimentés ont besoin de se préparer physiquement.flamingo a écrit :
Alors pourquoi on a pris autant de jeunes dans le groupe pour ce match?![]()
Voir de travailler certains aspects de leur jeu.
Alors que les jeunes ont davantage besoin de jouer.
Cela dit, il y a tout de même des cadres dans l'équipe.
[Amical] : Metz -SV Waldhof Mannheim (3-0)
-
Re: [Amical] : Metz -SV Waldhof Mannheim, vendredi 10 octobre
-
Si on joue un club de notre niveau, il aura également son lot d'absents.Lethercore a écrit :Vas-y, brode.sang_grenat a écrit :
Jouer contre une équipe de notre niveau c'est brûler les étapes pour toi ?
Dans ce cas là, il faut rester en L2
Les faits sont ce qu'ils sont.
Nous avons pas mal de jeunes ouailles dans l'équipe, et elles ont besoin de déployer leurs ailes.
Alors, bien sûr, tu peux les envoyer se faire décalquer contre une équipe rodée qui nous surclasse, ou même de "notre niveau".
Sauf qu'le collectif aligné POUR CE MATCH, un club de notre niveau nous explosera.
Ni Traoré, ni Sabaly, ni Fisher, ni Diallo et j'en passe.
CE match est fait pour que des joueurs avec peu, voire pas de temps de jeu, se fondent dans le collectif.
Un minimum de bon sens et de psychologie, c'est ce dont le coach et le staff semblent pourvus.
Ça n'a pas l'air d'être des qualités partagées par tous ici.
Et s'il nous "explose", cela en dit long sur le niveau de l'équipe.
-
J'ai un petit doute sur le fait que Lawson reste Numéro 2 bien longtemps..flamingo a écrit :
Je suis bien d'accord, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de faire jouer Lawson ARG, prévu pour être numéro 2 de l'équipe 1 tout de même?
D'ailleurs si on en croit les choix du coach il est Numéro 4.
(Voir numéro 5 vu que Deminguet a débuté piston aujourd'hui).
Quand il y'avait pas Ballo Touré il faisait jouer Alpha ou Yegbe à ce poste.
-
C'est très bien, si ça pouvait les aider à se remettre la tête à l'endroit, ce serait vraiment idéal ! Un match comme ça veut peut être rien dire sur le plan purement sportif, mais si c'est pour se prendre une branlée contre une équipe de L1 et mettre encore un peu plus la tête dans le seau à tout le monde, ça n'aurait aucun interêt...
Allez Metz ! Je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'engranger la première victoire en L1, ça débloquera quelque chose dans les têtes et transfigurera les joueurs. J'y crois !
Allez Metz ! Je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'engranger la première victoire en L1, ça débloquera quelque chose dans les têtes et transfigurera les joueurs. J'y crois !
- Lethercore
Pourquoi ce club aurait également son lot d'absents ? Il pourrait avoir un banc plus étoffé que le nôtre, et donc une équipe malgré tout compétitive.flamingo a écrit :Si on joue un club de notre niveau, il aura également son lot d'absents.Lethercore a écrit :
Vas-y, brode.
Les faits sont ce qu'ils sont.
Nous avons pas mal de jeunes ouailles dans l'équipe, et elles ont besoin de déployer leurs ailes.
Alors, bien sûr, tu peux les envoyer se faire décalquer contre une équipe rodée qui nous surclasse, ou même de "notre niveau".
Sauf qu'le collectif aligné POUR CE MATCH, un club de notre niveau nous explosera.
Ni Traoré, ni Sabaly, ni Fisher, ni Diallo et j'en passe.
CE match est fait pour que des joueurs avec peu, voire pas de temps de jeu, se fondent dans le collectif.
Un minimum de bon sens et de psychologie, c'est ce dont le coach et le staff semblent pourvus.
Ça n'a pas l'air d'être des qualités partagées par tous ici.
Et s'il nous "explose", cela en dit long sur le niveau de l'équipe.
Pourquoi tu veux tout ramener à ta conclusion qui est "autant jouer en L2" ?
Pas besoin de dialoguer si tu sais déjà où s'arrête ta réflexion.
- Evargalo
Et M'Boula à Lyon, et Tsitaishvili contre Le Havre...TressorMoreno a écrit :J'ai un petit doute sur le fait que Lawson reste Numéro 2 bien longtemps..flamingo a écrit :
Je suis bien d'accord, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de faire jouer Lawson ARG, prévu pour être numéro 2 de l'équipe 1 tout de même?
D'ailleurs si on en croit les choix du coach il est Numéro 4.
(Voir numéro 5 vu que Deminguet a débuté piston aujourd'hui).
Quand il y'avait pas Ballo Touré il faisait jouer Alpha ou Yegbe à ce poste.
- Evargalo
Popolopopopoooofcm60 a écrit : 3 - 0 : Asoro
match fini . 1eres minutes cette saison pour Diop et Asoro.
Défense une nouvelle fois fébrile et sauvée par un Pape Sy d'exception....

-
C'est vrai j'avais même oublié..Evargalo a écrit :
Et M'Boula à Lyon, et Tsitaishvili contre Le Havre...
En étant factuel c'est même le choix numéro 6 où 7 tout en sachant qu'il n'a jamais été appelé dans le groupe..
- champ d'or
Un match aux allures d'entraînement amélioré.
Il y a un truc avec Lawson, j'imagine dans le cadre des tractations menées par Bernard Serin pour racheter Seraing. Sportivement c'est moche pour le gamin qui ne mérite de trinquer. S'il n'avait pas le niveau il fallait le laisser où il était, ou l'inviter à tenter sa chance ailleurs.
Asoro et Ibou Sané sont rarement décevants en amical. ça n'augure en rien de leur prochaine prestation en pro, on est trop bien placé pour le savoir.
Je suis de ceux qui pensent une confrontation contre une L2 de type Grenoble ou Laval, une D2 italienne/allemande ou une petite équipe de 1ère division hollandaise/suisse/portugaise serait plus pertinente. Le but est quand même d'améliorer les points faibles, pas de refuser l'adversité.
Il y a un truc avec Lawson, j'imagine dans le cadre des tractations menées par Bernard Serin pour racheter Seraing. Sportivement c'est moche pour le gamin qui ne mérite de trinquer. S'il n'avait pas le niveau il fallait le laisser où il était, ou l'inviter à tenter sa chance ailleurs.
Asoro et Ibou Sané sont rarement décevants en amical. ça n'augure en rien de leur prochaine prestation en pro, on est trop bien placé pour le savoir.
Je suis de ceux qui pensent une confrontation contre une L2 de type Grenoble ou Laval, une D2 italienne/allemande ou une petite équipe de 1ère division hollandaise/suisse/portugaise serait plus pertinente. Le but est quand même d'améliorer les points faibles, pas de refuser l'adversité.
-
La question pour Lawson est surtout pourquoi l avoir fait signer pro...champ d'or a écrit : Un match aux allures d'entraînement amélioré.